• AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 21/09/2023Présentement en automneTokyo :La plus grande ville du Japon, là où tout se trouve, ou tout est bondé de monde. La vie est difficile, stressante, routinière, bref vous en avez assez de vivre dans la pollution, les embouteillages, les rues bondées de monde ne voulant pas rater leurs trains pour aller bosser.

    Beaucoup de gens ont essayé de se faire à cette vie, de métro, boulot, dodo, certains ont réussi d'autres non. Vous faites partie de ce groupe de personnes qui n'arrive pas à se mettre à la page dans une telle ville surpeuplée. Il faut donc changer d'air, trouver un coin un peu mieux pour trouver la renaissance tant espérée. Ni une ni deux, vous prenez le train ou l'avion, a moins que vous n'ayez pas le permis de conduire et que vous choisissez de partir au volant de votre bolide.

    Votre destination ? Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessine de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. Bienvenue à Nigata City

    .Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet, vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessinent de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. ......Vous êtes donc avec vos bagages, dans une magnifique ville. En arrivant, vous sentez comme un air marin qui ravive vos sens. Une chose est sûre, c'est que vous allez commencer une nouvelle vie ici. Il est tant de dire adieu à l'ancienne, de tourner la page en quelques sortes, bienvenue à vous nouveau citoyen de Nigata.
    09/24/2023Nouveau thème. Saison automne!
    00/00Oat asdasd cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice. Oat cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    Derniers sujets
    Listes des métiers pris
    Sam 2 Mar 2024 - 23:25 parAlésia Nagato
    Les logements à Nigata
    Sam 2 Mar 2024 - 23:22 parAlésia Nagato
    Toya Yuhi un nouveau mec entre en scène
    Sam 2 Mar 2024 - 21:17 parAlésia Nagato
    A 10 on offre quelque chose <3
    Ven 10 Nov 2023 - 13:21 parAstrya L. Campbell
    Validation
    Ven 8 Sep 2023 - 8:37 parAlésia Nagato
    MAJ de Feeling Online
    Jeu 20 Avr 2023 - 17:45 parAlésia Nagato
    Règlement RPG a lire et signer
    Sam 1 Avr 2023 - 16:14 parEsther A. Huangfu
    Une éturidante en médecine (Terminée)
    Sam 1 Avr 2023 - 16:12 parIkki Strife
    Une militaire de plus sur la ville (terminer)
    Mer 8 Fév 2023 - 21:00 parIkki Strife
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Une gameuse est apparue. (en cours)par Nanami Kazama Jeu 16 Juil 2015 - 21:58
    CiterÉditerSupprimerIP
    panda-calins.gif

    Nanami Kazama
    «Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons de sourire»

     
    Informations
    Nom & Prénom(s) :  Nanami Kazama
    Âge : 17 ans
    Date de naissance : 13 octobre
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    Groupe : Étudiante
    Boulot : aucun comme elle ne fait que jouer aux jeux vidéo
    Physique

    Nanami est une jeune fille de dix-sept ans. Elle a les cheveux très longs qu'elle attache souvent de façon très vite. Et souvent ses coiffures ne tiennent pas très longtemps hahaha. Elle a les cheveux blonds miel., mais présentement ils sont teint blanc-argenté. Ses yeux bleus-gris lui donne un air quelque peu coquine. Mais ce n'est pas très grave car la demoiselle l'est. Comme Nanami est une gameuse, elle ne prends pas vraiment soin de son apparence. Elle est petite et menue. Avec son petit mètre soixante… Ouais elle est petite… Elle possède en visage de petite fille, qui la complexe souvent… Un nez fin, de lèvres pleines, un teint pâle et de longs cils. La demoiselle à tout ce qu’il faut là où il le faut. C’est-à-dire qu’elle possède de jolies formes pour son petit gabarit. Nanami à un style vestimentaire un peu particulier. Elle adore porter des sweatshirts à capuche, ainsi que des jupes, des shorts, des t-shirt simple et des converses. Elle est féminine mais pas trop non plus..

     
    Histoire
    Aujourd’hui c’est une belle journée.Le soleil rayonne dans notre chère ville natale qu'est Nigata. Nous sommes le 13 octobre. Il y a sept mois, nous avons appris, ma femme et moi, que nous allions être parents. Et oui. Ma femme était enceinte de petit être sans qu’on s’en aperçoive. C’était une belle surprise. C’est le médecin de ma femme qui nous là annoncée. Nous étions tellement heureux. Après toutes nos tentatives nous avions enfin réussit….

    Sayuri, ma femme, devenait de plus en plus belle. Pas qu’elle ne l’était pas déjà mais les femmes enceintes dégageaient quelques choses de sexy. Bref ma femme eut son congé aussitôt que son patron fut au courant. Elle est pharmacienne, donc à être toujours debout… Et bien ce n’était pas bon pour le bébé semblerait-il. Moi je suis concepteur de jeux vidéo donc je peux prendre congé n’importe quand.

    Les mois passaient et le ventre de Sayuri gonfla de plus en plus. Tellement qu’au jour au lendemain elle ne se supportait plus. Elle ne faisait que chialer sur le fait qu’elle avait mal aux pieds et au dos. Elle commençait à m’agacer un peu en fait… Mais bon. C’était normal qu’elle soit aussi chialeuse. Ses hormones s’agitaient.

    Bref. Plus le temps passait et plus on se rapprochait de la date. LE 13 octobre. C’était la date que Bébé arriverait. Nous ne voulions pas savoir si c’était une fille ou un garçon. Avoir cette surprise serait encore meilleure. Mais nous avons quand même cherché plusieurs prénoms pour les deux sexes au cas où… Nous avions Emma, Nanami et Rose pour une petite fille et pour un garçon : Ayato, Reiji et Tamaki. Mais je savais déjà que ma femme avait choisis les noms sans que je les connaisse. Cela ne me dérangeait pas le moins du monde.

    Puis le grand jour arriva enfin. Oui Aujourd’hui. Nous somme les 13 octobre et il est 13h30. Nous étions en train de faire les courses lorsque les contractions et la perte des eaux se présenta à nous. Sans plus attendre je la conduite à l’Hôpital. Une fois arrivés, les infirmières s’occupèrent de nous aussitôt. Elles nous guidèrent, en poussant ma femme qu’elles avaient assise dans un fauteuil roulant, dans une pièce pour accouchement. Moi j’avais tellement peur d’assister à cela. Mais ma femme ne me lâchait plus la main et le travail commença. Le docteur s’occupait très bien d’elle. Ma main blanchissait parce que ma femme me serra beaucoup trop et notre enfant fit enfin son apparition. Une petite fille. Ma femme soupira et murmura le prénom qu’elle aimait le plus. Nanami….
     
    Les années passèrent depuis ce merveilleux jour. Notre petite Nanami grandissait et je lui montrais ce que je faisais. Sa mère en fit de même mais la petite prit vite gout aux jeux vidéo. Je lui montrai donc tout ce qu’elle voulait et passait beaucoup de temps avec elle. Nanami grandissait comme sa passion pour les jeux vidéo. J’avais bien peur de l’avoir transformer en accro… Enfin ce n’était pas très grave. Tout ce que je voulais s’était qu’elle soit heureuse. Puis le temps qu’elle entre au Lycée arriva. Ma petite gameuse lunatique entrait dans le monde des grands et ça me rendait ému. Maintenant c’était son histoire qu’elle écrirait seule. Nous lui avons payé un appartement et nous payerons toujours tout ce qu’elle voudrait car Nanami était notre seule et unique enfant.
    Mentalité
    Nanami est une jeune fille délicate. Elle est sociable mais à très peu d’amis. Pourquoi? Et bien elle a de drôle de passe-temps. Cette demoiselle est en fait une accro aux jeux vidéo. Oui oui… c’est une gameuse. Ou bien une geek comme certains dirait. Mais elle n’en reste pas moins gentille, drôle, lunatique, amusante, enjouée et souriante. La jeune fille aime aidée son prochain. Un vrai petit ange joueur. Bon ok... elle n'est pas un ange puisque cela lui arrive (souvent même) d'être perverse.
     Mais elle a ses défauts comme tout le monde. En fait la demoiselle, qui est une joueuse compulsive, n’est pas très patiente sur certaine chose. Elle se s’impatiente rapidement et boude souvent lorsqu’elle n’est pas contente. Comme lorsqu’elle ne réussit pas dans un jeu ou bien dans un niveau. Alors là c’est un drame. Elle est mauvaise perdante.
     
    Ce qu’elle aime et ce qu’elle déteste. C’est assez simple en fait. Elle aime le sucré, les friandises, les jeux vidéo, les mangas, les animaux, les fruits, elle en raffole, la musique et le violet, sa couleur préférée. La demoiselle déteste les brocolis, les orages, elle en a peur. Elle déteste perdre, les araignées, la gelée, se faire déranger pendant qu’elle joue, les gens stupides et les gens qui pensent tous savoir. Pour faire bref. Cette demoiselle est sympathique mais peux exploser quelque fois

     
    Derrière l'écran
    ▬ Prénom : Poulpe-sama
    ▬ Âge : 20 ans
    ▬ Comment as-tu connu le forum ?  j’ai donc compte
    ▬ Ta présence sur le forum : je viens aussi souvent que je peux
    ▬ Code : ok par Alésia
    323411Sanstitre1.png


    Dernière édition par Nanami Kazama le Lun 20 Juil 2015 - 3:38, édité 8 fois
    Médailles
    Nanami KazamaLycéens
    Nanami Kazama
    Nombre de messages : 39
    Age : 29
    Localisation : dans sa chambre
    Date d'inscription : 16/07/2015
    Re: Une gameuse est apparue. (en cours)par Alésia Nagato Sam 18 Juil 2015 - 2:22
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bonjour & bienvenue à toi ^^

    Bon courage pour ta fiche ♥♥
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Une gameuse est apparue. (en cours)par Nanami Kazama Sam 18 Juil 2015 - 5:21
    CiterÉditerSupprimerIP
    Merci ^^
    Médailles
    Nanami KazamaLycéens
    Nanami Kazama
    Nombre de messages : 39
    Age : 29
    Localisation : dans sa chambre
    Date d'inscription : 16/07/2015
    Re: Une gameuse est apparue. (en cours)par Nanami Kazama Lun 20 Juil 2015 - 3:26
    CiterÉditerSupprimerIP
    Désolée pour le double post mais j'ai terminé Smile
    Médailles
    Nanami KazamaLycéens
    Nanami Kazama
    Nombre de messages : 39
    Age : 29
    Localisation : dans sa chambre
    Date d'inscription : 16/07/2015
    Re: Une gameuse est apparue. (en cours)par Alésia Nagato Lun 20 Juil 2015 - 3:39
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bonsoir,

    Tout est ok pour moi donc je te valide ^^


    Validation
    ~Bienvenue~



    Tu es validé(e) et aussi accepté(e) à Nigata City !!!
    Voici quelques liens qui te seront utiles :
    La demande de travail (ici)
    Ta demande de logement (Là-bas)
    Ton recensement d'avatars (Pars ici ).
    Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp ♥

    Code par Kaktus de World of Codes ©
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    CiterÉditerSupprimerIP
    Médailles
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeur
    Nos Tops Copains
    Crédits
    Code du thème fais par Emme, couleurs et images modifier par Lexia Maxwell. Contexte et idées du forum par Kisuke Nobuo et Alesia Nagato. Ce forum appartient à ces fondateurs.
    skin par emme's codes
    Nos petits Copains