• AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 21/09/2023Présentement en automneTokyo :La plus grande ville du Japon, là où tout se trouve, ou tout est bondé de monde. La vie est difficile, stressante, routinière, bref vous en avez assez de vivre dans la pollution, les embouteillages, les rues bondées de monde ne voulant pas rater leurs trains pour aller bosser.

    Beaucoup de gens ont essayé de se faire à cette vie, de métro, boulot, dodo, certains ont réussi d'autres non. Vous faites partie de ce groupe de personnes qui n'arrive pas à se mettre à la page dans une telle ville surpeuplée. Il faut donc changer d'air, trouver un coin un peu mieux pour trouver la renaissance tant espérée. Ni une ni deux, vous prenez le train ou l'avion, a moins que vous n'ayez pas le permis de conduire et que vous choisissez de partir au volant de votre bolide.

    Votre destination ? Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessine de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. Bienvenue à Nigata City

    .Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet, vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessinent de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. ......Vous êtes donc avec vos bagages, dans une magnifique ville. En arrivant, vous sentez comme un air marin qui ravive vos sens. Une chose est sûre, c'est que vous allez commencer une nouvelle vie ici. Il est tant de dire adieu à l'ancienne, de tourner la page en quelques sortes, bienvenue à vous nouveau citoyen de Nigata.
    09/24/2023Nouveau thème. Saison automne!
    00/00Oat asdasd cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice. Oat cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    Derniers sujets
    Listes des métiers pris
    Sam 2 Mar 2024 - 23:25 parAlésia Nagato
    Les logements à Nigata
    Sam 2 Mar 2024 - 23:22 parAlésia Nagato
    Toya Yuhi un nouveau mec entre en scène
    Sam 2 Mar 2024 - 21:17 parAlésia Nagato
    A 10 on offre quelque chose <3
    Ven 10 Nov 2023 - 13:21 parAstrya L. Campbell
    Validation
    Ven 8 Sep 2023 - 8:37 parAlésia Nagato
    MAJ de Feeling Online
    Jeu 20 Avr 2023 - 17:45 parAlésia Nagato
    Règlement RPG a lire et signer
    Sam 1 Avr 2023 - 16:14 parEsther A. Huangfu
    Une éturidante en médecine (Terminée)
    Sam 1 Avr 2023 - 16:12 parIkki Strife
    Une militaire de plus sur la ville (terminer)
    Mer 8 Fév 2023 - 21:00 parIkki Strife
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Une Kistune des neiges pas si blanche que ça. 100%par Lilith Scarlett Ven 1 Jan 2016 - 22:14
    CiterÉditerSupprimerIP
    Identité de [Lilith Scarlett] ~



    Informations


    Une Kistune des neiges pas si blanche que ça. 100% 918438Sanstitre2

    © Yuel De granblue Fantasy

    Nom : Scarlett
    Prénom : Lilith
    Surnom : : Lili
    Âge : 18 ans
    Statut à choisir ici : : Hybride
    Boulot: Servir son maître
    Sexe :
    Orientation sexuelle : Bisexuelle, plus attirer par les hommes.


    Description Mentale

    Elle se montre impulsive, capricieuse, colérique, impatiente et il lui faudra des années avant d'apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler! De plus, trop pressée, car passionnée, elle a tendance à vouloir mettre la charrue avant les bœufs et n'ira pas toujours au bout de ce qu'elle entreprend. Par ailleurs, elle est quelque peu bohème, fantaisiste et peut manquer d'organisation. En prenant de l'âge, son caractère s'affirmera et elle risquera même parfois de devenir tyrannique. Enfant, elle a besoin d'être entourée, sécurisée, et demandera beaucoup d'attention et de tendresse. Elle sera friande d'histoires, de contes et de légendes qui la fascinent.


    Description Physique

    Lili est une jeune femme très belle, ayant de grandes oreilles de renards noires, à côté d'elles se trouvent deux gros grelots argentés ou dorés tout dépend de son humeur qui sont rattachées dans ses cheveux grâce à ses deux ficelles rouges, la même couleur que ses cheveux et de sa queue qui a le bout de sa queue blanche, s'en occupant le plus possible pour les rendent beaux, ainsi que doux au toucher. La jeune femme est un peu plus grande que sa jumelle, de quelques millimètres depuis toute petite elle dépassait sa sœur de taille, étant une jeune femme qui apprécie les formes de son corps qui sont assez alléchantes, celle-ci n'hésite pas à les montrer dans ses tenues un peu extravagantes, étant fine ne prenant pas un gramme ce qui rend parfois jalouses les personnes qui la voient manger pour dix. Son visage est triangulaire, ayant des traits très fins, ses yeux rouges sont pétillants de vie avec ses grands cils noirs qui lui donne l'air d'une actrice, ses douces lèvres donnent l'envie de les embrasser. Aimant s'habiller froidement, portant presque rien sur elle, mettant le plus clair de son temps d'un haut en cuir noir orné d'une échappe de fourrure blanche qui est cousue dessus avec un bas assez ressemblant à une culotte de la même couleur et de la même matière que le haut avec des bas qui cachent toute la longueur de ses jambes jusqu'aux cuisses, ayant un peu de fourrure noire tout comme les gants qu'elle porte aux mains, ainsi que des motifs, elle n'aime pas porter de chaussures ou rarement dans les grandes occasions, sauf si on lui donne l'ordre de le faire.

    Elle aime aussi porter des tenues un peu plus chaudement pour éviter de choquer les personnes qui ne la connaissent pas, même si la demoiselle étant une hybride des neiges n'a pas besoin d'avoir beaucoup de choses que le dos, elle aime bien les pantalons ou les jupes, quelques hauts qui sont moins gênants à la vue de certaines personnes.


    Particularité physique : Yeux rouges et des grelots doré ou argenté dans ses cheveux.

    Histoire

    On est né le 19 décembre, je dis bien, car nous étions deux dans le ventre de maman, la première à avoir vu le jour c'est ma jumelle, une petite renarde blanche, puis après quelques minutes, je vis jour tandis que moi je ressemblais plus à papa, enfin c'est ce que je pense, car nous n'avons jamais connu l'homme que maman avait aimé. On s'est retrouvé toutes les trois, on vivant dans un endroit magique et personne venaient nous embêter, j'étais heureuse d'être avec elle deux, mais cela n'a pas duré maman mourut, je ne me rappelle plus vraiment de quoi, mais une chose est sur c'est que je me retrouvais dans un immense bateau avec ma jumelle, nous étions perdus, nous ne savons pas où ils nous emmenaient, ni même ce qu'ils allaient faire de nous. Nous sommes arrivés dans une ville, je pense que c'est la même que celle où je me trouve, mais nous ne sommes pas allées dans une boutique, où il y a des cages en fer et qui sont trop petites pour quelqu'un comme moi, je m'égare revenons à nos moutons.

    Après le voyage dans le bateau, nous avons débarqué dans une ville, nous sommes restées quelques minutes, car deux personnes sont venues nous prendre, je ne sais pas si Leena s'en rappelle ou non, nous étions tellement petites, je me souviens que c'était une journée assez pluvieuse, le mois en question je ne m'en rappelle pas, ce que je me souviens c'était le parfum de la dame qui m'avait prise dans ses bras, c'est ainsi que nous avons eut nos premiers maîtres, ils étaient si gentils, je parle d'eux aux pluriels, car il y avait un homme et une femme, on avait eu de la chance de tomber sur des personnes aussi bonnes pour nous, ils nous avaient tout de suite adoptés, d'un côté ce n'était pas dur voir nos petites frimousses à cet âge-là…. Je me souviens plus à quel âge ils nous avaient recueillis, très jeune ça j'en suis sûr.

    Nous sommes restés avec eux pendant des années, très vite on les appelait papa et maman, ils nous gâtaient tout le temps, nous ne manquons de rien avec eux, c'était comme si la vie nous souriait à toutes les deux, plus les années passèrent et plus on était inséparable, je me souviens les bêtises qu'on pouvait faire à deux, les fous rires, c'était une très bonne époque la meilleure, je pense. Malheureusement cela n'a pas duré papa et maman se disputèrent de plus en plus même s'ils ne voulaient pas nous le montrer je sentais que quelque chose allait ce passé, bah ça n'a pas loupé à nos douze ans, ils ont eu l'idée la plus stupide qu'ils avaient eue, celle de se séparer et comme ça ne suffisait pas ils nous ont séparé Leena et moi…. C'était horrible de ne plus pouvoir voir ma jumelle, vous savez le lien qui nous liait était très fort, ce n'est pas une connerie sur ce qu'on raconte sur les jumeaux ou jumelles, nous avions ce lien même si nous arrivions de nous séparer ce qui était rare, on pouvait savoir ce que ressentait l'autre. Donc je suis partie avec maman et Leena avec papa, ce jour-là, j'ai perdu mon âme sœur ainsi que le goût de vivre.

    J'avais perdu beaucoup c'était horrible, on m'avait privé d'une partie de moi-même, malheureusement nous n'avons pas le mot à dire sur cette séparation encore moins pour le reste, maman est partie dans une autre maison, j'étais avec elle, mais le bonheur était fini…. Disons qu'après la séparation tout ceci était compliqué, pendant notre enfance nous avons appris à faire des tâches ménagères pour aider maman, donc c'est ce que je fessais, même si nos parents nous donnaient des cours à la maison pour qu'on puisse être instruite, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, je pensais toujours à ma jumelle, car elle était bien plus fragile que moi, physiquement et mentalement, elle a toujours été la plus pleurnicharde de nous deux, c'est pour cela que je la protégeais contre ce qui nous voulait du mal, maintenant elle était toute seule, je suis restée avec notre mère pendant plusieurs années jusqu'à ce qu'elle se retrouve une autre personne.

    Elle trouva un autre homme, elle en tomba amoureuse à tel point qu'elle ne voyait pas cet homme était un salaud, il me prenait toujours pour l'hybride qui devait servir son maître, il me donnait des autres, plusieurs fois je l'ai envoyé pétre, la seule chose que notre mère refusait c'est qu'il me fasse du mal, j'en ai profité pendant tout ce temps-là, il a morflé le salaud croyez moi, puis un soir, notre mère n'était pas là, cet abrutis a voulu entrer dans ma chambre, comme je ne lui fessais pas confiance, il est tombé sur une porte fermé à clé, j'en ai eu marre de voir que mère ne fessait rien pour le faire partir même après ce que je lui aie dit, elle n'a pas voulu me croire…. C'était la goutte d'eau qui a fit déborder le vase, je n'allais pas rester là à me faire violer par cet abruti et puis encore, j'ai pris la décision de m'en aller, j'ai fugué. Cela s'est passé pendant une journée quand ils n'étaient pas là, j'ai pris un sac avec de la nourriture, des affaires et de l'argent puis j'ai filé à la découverte de cette ville que je ne connaissais pas, liberté me voilà. Quand j'ai mis un pied dehors j'étais si heureuse, j'ai pris la direction de la forêt, elle se trouvait loin de chez moi, j'ai pu m'y cacher pendant de plusieurs jours.

    C'était le paradis d'être dans la forêt, je pouvais faire ce que je voulais et j'étais heureuse, je me demandais toujours ce que fessait Leena, si elle était bien ou pas, notre lien qui était toujours là, mais moins qu'avant, cela n'a pas duré, un jour quand je suis allée dans la ville, entre deux ruelles, j'ai eu la mauvaise surprise de tomber sur des personnes pas gentilles. Ils étaient là pour traquer et retrouver les hybrides qui s'étaient échappés ou mirent à la porte de leur maison, j'ai réussi à leur échapper pendant un temps, mais ils m'ont mis la main dessus, ils avaient réussi à trouver ma cachette et ils ne s'étaient pas privé de tout ravager. Ils ont eu des coups de crocs ainsi que des griffes, je ne me suis pas laissé faire non plus, j'étais mon paradis et ils avaient tout fait pour le casser… J'étais en rogne croyez moi, ce qui était le plus chiant c'est qu'ils ont eu le dessus sur moi, donc ils m'ont mise dans une camionnette et on a pris la route, je n'avais que mes yeux pour pleurer, je ne voulais pas retourner chez moi avec cet homme qui ne voulait qu'une chose s'était de me sauter dessus, puis mes bleus me fessaient mal, car eux non plus ils m'avaient rendu les coups que je leur avait donnés.

    Au final je suis arrivée dans une ruelle, enfin la camionnette était dans la ruelle, ils m'ont ouvert après avoir fait attention que je ne les mords pas, j'ai pu voir où j'avais atterri, bonne nouvelle pas chez moi mauvaise nouvelle dans une boutique où l'on vendait des hybrides tout comme moi, ils m'ont mise dans une pièce pour que je me lave. Ce que j'aie fait, au moins il avait un peu d'eau chaude, puis j'ai eu des nouveaux habits… Enfin ça été une courte durée, car j'ai dû entrée dans une cage trop petite pour moi c'est horrible, j'attends toujours qu'une personne me sorte de là.... Sortez-moi de là !!!!


    Relation avec un autre membre : Mon âme sœur, ma moitié, ma jumelle Leena


    La Bête derrière le PC

    Avez-vous lu le règlement ? (trouver le code qui est cacher dans le règlement) : Oki par Alésia
    Avez-vous d'autres comptes ?: Oui
    Votre impression sur le forum ? : Bonne
    Votre prénom (pas obligatoire):
    Votre âge (pas obligatoire). :



    © Fiche de présentation By Richira de Templactif


    Dernière édition par Lilith Scarlett le Dim 3 Jan 2016 - 23:11, édité 1 fois
    Médailles
    Lilith ScarlettHybrides
    Lilith Scarlett
    Nombre de messages : 27
    Age : 34
    Date d'inscription : 01/01/2016
    Re: Une Kistune des neiges pas si blanche que ça. 100%par Alésia Nagato Sam 2 Jan 2016 - 20:08
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bonjour & re-bienvenue à toi ^^

    Je te laisse finir ta fiche et avoir l'avis de la miss qui a fait le prédef pour te vaider, si tu as un souci n'hésite pas à venir demander on ne mord pas ^^

    Bonne soirée ♥
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Une Kistune des neiges pas si blanche que ça. 100%par Lilith Scarlett Dim 3 Jan 2016 - 23:12
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bonsoir,

    Je vous informe que la fiche est finie et merci :3
    Médailles
    Lilith ScarlettHybrides
    Lilith Scarlett
    Nombre de messages : 27
    Age : 34
    Date d'inscription : 01/01/2016
    Re: Une Kistune des neiges pas si blanche que ça. 100%par Leena Scarlett Dim 3 Jan 2016 - 23:31
    CiterÉditerSupprimerIP
    Tout est ok pour moi ^^ YEeeah j'ai ma soeurette Smile
    Médailles
    Leena ScarlettHybrides
    Leena Scarlett
    Nombre de messages : 134
    Age : 29
    Date d'inscription : 02/05/2014
    Re: Une Kistune des neiges pas si blanche que ça. 100%par Kisuke Nobuo Lun 4 Jan 2016 - 19:16
    CiterÉditerSupprimerIP
    Validation
    ~Bienvenue~



    Tu es validé(e) et aussi accepté(e) à Nigata City !!!
    Voici quelques liens qui te seront utiles :
    La demande de travail (ici)
    Ta demande de maître/tresse (Là-bas)
    Ton recensement d'avatars (Pars ici).
    Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp ♥

    Code par Kaktus de World of Codes ©
    Médailles
    Kisuke NobuoAdministrateur
    Kisuke Nobuo
    Nombre de messages : 406
    Date d'inscription : 25/01/2010
    CiterÉditerSupprimerIP
    Médailles
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeur
    Nos Tops Copains
    Crédits
    Code du thème fais par Emme, couleurs et images modifier par Lexia Maxwell. Contexte et idées du forum par Kisuke Nobuo et Alesia Nagato. Ce forum appartient à ces fondateurs.
    skin par emme's codes
    Nos petits Copains