• AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 21/09/2023Présentement en automneTokyo :La plus grande ville du Japon, là où tout se trouve, ou tout est bondé de monde. La vie est difficile, stressante, routinière, bref vous en avez assez de vivre dans la pollution, les embouteillages, les rues bondées de monde ne voulant pas rater leurs trains pour aller bosser.

    Beaucoup de gens ont essayé de se faire à cette vie, de métro, boulot, dodo, certains ont réussi d'autres non. Vous faites partie de ce groupe de personnes qui n'arrive pas à se mettre à la page dans une telle ville surpeuplée. Il faut donc changer d'air, trouver un coin un peu mieux pour trouver la renaissance tant espérée. Ni une ni deux, vous prenez le train ou l'avion, a moins que vous n'ayez pas le permis de conduire et que vous choisissez de partir au volant de votre bolide.

    Votre destination ? Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessine de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. Bienvenue à Nigata City

    .Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet, vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessinent de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. ......Vous êtes donc avec vos bagages, dans une magnifique ville. En arrivant, vous sentez comme un air marin qui ravive vos sens. Une chose est sûre, c'est que vous allez commencer une nouvelle vie ici. Il est tant de dire adieu à l'ancienne, de tourner la page en quelques sortes, bienvenue à vous nouveau citoyen de Nigata.
    09/24/2023Nouveau thème. Saison automne!
    00/00Oat asdasd cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice. Oat cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    Derniers sujets
    Listes des métiers pris
    Sam 2 Mar 2024 - 23:25 parAlésia Nagato
    Les logements à Nigata
    Sam 2 Mar 2024 - 23:22 parAlésia Nagato
    Toya Yuhi un nouveau mec entre en scène
    Sam 2 Mar 2024 - 21:17 parAlésia Nagato
    A 10 on offre quelque chose <3
    Ven 10 Nov 2023 - 13:21 parAstrya L. Campbell
    Validation
    Ven 8 Sep 2023 - 8:37 parAlésia Nagato
    MAJ de Feeling Online
    Jeu 20 Avr 2023 - 17:45 parAlésia Nagato
    Règlement RPG a lire et signer
    Sam 1 Avr 2023 - 16:14 parEsther A. Huangfu
    Une éturidante en médecine (Terminée)
    Sam 1 Avr 2023 - 16:12 parIkki Strife
    Une militaire de plus sur la ville (terminer)
    Mer 8 Fév 2023 - 21:00 parIkki Strife
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Une neko de plus ? par Hana Lockhart Ven 9 Déc 2016 - 18:08
    CiterÉditerSupprimerIP

    Hana Lockhart

    Sometimes darkness can show you the light

    nom Lochhart
    prénom Hana
    âge 20 ans
    Orientation Sexuelle Bisexuelle mais préfère largement les jouets masculins que sont les hommes mouhahahahaha  

    mon avatarKuroka de High school DxD

    sexe fille
    nationalité de l’ile ?
    race Neko
    groupe hybride

    Physique
    Hana est une hybride et une fille. Quelle surprise n’est-ce pas ? Enfin bref… Âgée de 20 ans, elle n’est pas aussi grande que les humaines de cet âge. La jeune femme mesure 1 mètre 60. Elle est mi- humaine et mi- chat. Et oui une neko.  Miaw. Que voulez-vous les chats sont vraiment sa coche c’est temps si. Donc pour en revenir à notre chère petite Hana…. La petite possède de longs cheveux noirs qu’elle attache le plus souvent afin qu’ils ne la dérangent pas trop durant les taches qu’elle doit accomplir. Ses longs cheveux noirs lui arrivent juste au-dessus de ses jolies fesses rondes lorsqu’elles ne les attachent pas. On peut toujours apercevoir une lueur de curiosité dans ses grands yeux dorés.  Ses yeux sont surmontés par de longs cils noirs. Elle a le teint pâle car elle ne bronze pas au soleil. Son joli visage sans imperfection, ses lèvres roses et pulpeuses sont toujours étirées en sourire radieux et son nez fin lui donne un air angélique. Mais elle ne l’est pas le moins du monde.   Elle est mince. Elle a une belle silhouette et de jolies formes. Bien qu’elle soit petite, cette femme possède une grosse poitrine. Sa poitrine n’est pas énorme mais bien présente. Son corps est très bien proportionné. Elle n’est pas une personne que l’on dit désagréable à regarder. Elle est plutôt Elle a aussi des attributs animaux.  Deux petites oreilles noires félins et une longue queue noire embellis sa mince silhouette.

     .
    Caractère
    Quel charme, quelle spontanéité, quelle vivacité et quelle impulsivité chez Hana ! Tout feu tout flamme, elle n'apprécie guère les contraintes et pour elle le mot liberté n'est pas un vain mot ! Adaptable, rapide comme l'éclair, curieuse, détestant les habitudes, elle vit avec aisance et habileté, sans être toujours consciente des dangers. Malgré son pouvoir de séduction, elle n'est pas vraiment féminine dans l'âme. Énergique, directive, assez égocentrique et pressée en tout, elle veut avoir la première place dans la vie. Elle tend à penser que « la valeur n'attend pas le nombre des années » ... Effronterie, dynamisme et sens des opportunités sont ses atouts. Elle a les défauts de ses qualités : impatience, instabilité, agressivité, parfois manque de discernement et de nuances. Ainsi, elle refuse l'autorité établie et est extrémiste. Son existence est assez peu linéaire, marquée, de-ci, de-là, d'incidents ou de changements. Elle aime vivre vite, aussi, attention sur la route ! Malgré tout, la chance lui sourit le plus souvent. Enfant, plutôt qu'un ange, c'est un petit diable sans cesse en mouvement. Plutôt garçon manqué, elle préférera jouer au train électrique plutôt qu'à la poupée. L'information sexuelle devra être donnée de très bonne heure, car Hana est précoce en tout ! Il est nécessaire de l'éduquer fermement, de lui imposer certaines limites, mais agissez avec doigté car, colérique, elle peut très bien se révolter. Le mouvement, les voyages, l'aventure ou les aventures, les conquêtes, les risques ont l'air de lui plaire. Provocante et libertine, elle décourage plus d'un prétendant. Sa vie amoureuse est passionnée, orageuse et ses coups de foudre ont souvent des dénouements brusques ! Elle aime séduire, conquérir, papillonner.
    Histoire
     
    Il était une fois dans un royaume magique…. Hahaha. Non. Je rigole. En fait, je viens simplement vous raconter une histoire plus banale que cela. C’est mon histoire que je vais vous raconter. Intéressant n’est-ce pas ? Et bien ne dites rien pour le moment. Contentez-vous d’écouter ensuite vous pourrez faire vos commentaires. D’accord ? Très bien alors c’est parti.
     
    Il y a de cela vingt ans. Une sympathique famille d’hybride chat vivait heureuse. La maman allait avoir des petits. Ils étaient tellement heureux car ils avaient essayé tant de fois d’en avoir et maintenant qu’ils allaient être de vrais parents ils ne pouvaient plus rester en place. Les jours, les semaines et les mois avaient maintenant passés. Et le temps de l’accouchement était arrivé. Quel fut leur surprise lorsque je fus la seule à faire mon entrée dans le monde lumineux dans lequel ils vivaient. Mais cela ne les rendait pas triste au contraire. Je fus leur petite princesse. Et ils me nommèrent Hana. Puis les années passèrent et je grandissais au milieu d’une famille aimante. Mais notre bonheur fut de très courte durée. Des humains venaient pour nous séparer. Ils m’avaient attrapé et je fus donc envoyée dans un endroit très peu charmant. Roulement de tambour. L’animalerie. Mais je ne restai pas à cet endroit très longtemps. J’’avais besoin de liberté. Et pas dans deux ans si vous voyez ce que je veux dire. Je me suis donc enfuie lorsqu’un humain fut obliger de laver ma cage, comme celles des autres hybrides. Ça n’avait même pas prit trente secondes que je m’étais éclipser à l’extérieur et que je courais de toutes mes forces vers un endroit où je pourrais me cacher. Mais ma petite liberté ne dura pas longtemps on m’avait retrouvé. Et ouais. Cela avait l’air que je n’ai aucun talent pour me cacher. -.-!  On me remis dans une cage et me surveillait constamment. Il m’arrivait souvent de dire ce que je pensais, de dire mon désaccord. Je ne suis pas idiote. Je n’allais certainement pas laisser les humains me marcher sur les pieds. Je suis une personne vivante aussi. Bref… Voilà mon histoire.
    About me ?
    Avez-vous lu le règlement ? (trouver le code qui est cacher dans le règlement) : Ok par Alésia
    Avez-vous d'autres comptes ?: Yepe !
    Votre impression sur le forum ? : je l’aime toujours autant  !
    Votre prénom (pas obligatoire): Pouet
    Votre âge (pas obligatoire). : 22 ans.
    ©linus pour Epicode


    Dernière édition par Hana Lockhart le Sam 24 Déc 2016 - 19:30, édité 4 fois
    Médailles
    Hana LockhartHybrides
    Hana Lockhart
    Nombre de messages : 17
    Age : 29
    Localisation : Enfermée dans une cage -.-
    Date d'inscription : 09/12/2016
    Re: Une neko de plus ? par Kisuke Nobuo Ven 9 Déc 2016 - 21:15
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bienvenue ou re bienvenue xD bon courage pour ta fiche petite question est ce un oublié ou non de ne pas mettre le orientation sexuelle du personnage ?


    Dernière édition par Kisuke Nobuo le Sam 10 Déc 2016 - 9:21, édité 1 fois
    Médailles
    Kisuke NobuoAdministrateur
    Kisuke Nobuo
    Nombre de messages : 406
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Re: Une neko de plus ? par Hana Lockhart Ven 9 Déc 2016 - 21:25
    CiterÉditerSupprimerIP
    hahaha je savais qu'il me manquais quelque chose Oups Xd je rajoute sa
    Médailles
    Hana LockhartHybrides
    Hana Lockhart
    Nombre de messages : 17
    Age : 29
    Localisation : Enfermée dans une cage -.-
    Date d'inscription : 09/12/2016
    Re: Une neko de plus ? par Hana Lockhart Ven 16 Déc 2016 - 3:55
    CiterÉditerSupprimerIP
    Je demande un peu plus de temps pour ma fiche :0
    Médailles
    Hana LockhartHybrides
    Hana Lockhart
    Nombre de messages : 17
    Age : 29
    Localisation : Enfermée dans une cage -.-
    Date d'inscription : 09/12/2016
    Re: Une neko de plus ? par Alésia Nagato Ven 16 Déc 2016 - 21:24
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bonsoir et bienvenue à toi ^^

    Tu as ta prolongation demandée ^^
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Une neko de plus ? par Hana Lockhart Sam 24 Déc 2016 - 19:30
    CiterÉditerSupprimerIP
    Voila voila j'ai fini ma fiche Smile
    Médailles
    Hana LockhartHybrides
    Hana Lockhart
    Nombre de messages : 17
    Age : 29
    Localisation : Enfermée dans une cage -.-
    Date d'inscription : 09/12/2016
    Re: Une neko de plus ? par Alésia Nagato Sam 7 Jan 2017 - 18:46
    CiterÉditerSupprimerIP
    Salut

    tout est ok pour moi je te valide ^^ n'oublie pas de signé le règlement et faire tes recensements ♥


    Validation
    ~Bienvenue~



    Tu es validé(e) et aussi accepté(e) à Nigata City !!!
    Voici quelques liens qui te seront utiles :
    La demande de travail (ici)
    Ta demande de maître/tresse (Là-bas)
    Ton recensement d'avatars (Pars ici).
    Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp ♥

    Code par Kaktus de World of Codes ©
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Une neko de plus ? par Contenu sponsorisé
    CiterÉditerSupprimerIP
    Médailles
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeur
    Nos Tops Copains
    Crédits
    Code du thème fais par Emme, couleurs et images modifier par Lexia Maxwell. Contexte et idées du forum par Kisuke Nobuo et Alesia Nagato. Ce forum appartient à ces fondateurs.
    skin par emme's codes
    Nos petits Copains