• AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 21/09/2023Présentement en automneTokyo :La plus grande ville du Japon, là où tout se trouve, ou tout est bondé de monde. La vie est difficile, stressante, routinière, bref vous en avez assez de vivre dans la pollution, les embouteillages, les rues bondées de monde ne voulant pas rater leurs trains pour aller bosser.

    Beaucoup de gens ont essayé de se faire à cette vie, de métro, boulot, dodo, certains ont réussi d'autres non. Vous faites partie de ce groupe de personnes qui n'arrive pas à se mettre à la page dans une telle ville surpeuplée. Il faut donc changer d'air, trouver un coin un peu mieux pour trouver la renaissance tant espérée. Ni une ni deux, vous prenez le train ou l'avion, a moins que vous n'ayez pas le permis de conduire et que vous choisissez de partir au volant de votre bolide.

    Votre destination ? Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessine de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. Bienvenue à Nigata City

    .Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet, vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessinent de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. ......Vous êtes donc avec vos bagages, dans une magnifique ville. En arrivant, vous sentez comme un air marin qui ravive vos sens. Une chose est sûre, c'est que vous allez commencer une nouvelle vie ici. Il est tant de dire adieu à l'ancienne, de tourner la page en quelques sortes, bienvenue à vous nouveau citoyen de Nigata.
    09/24/2023Nouveau thème. Saison automne!
    00/00Oat asdasd cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice. Oat cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    Derniers sujets
    Listes des métiers pris
    Sam 2 Mar 2024 - 23:25 parAlésia Nagato
    Les logements à Nigata
    Sam 2 Mar 2024 - 23:22 parAlésia Nagato
    Toya Yuhi un nouveau mec entre en scène
    Sam 2 Mar 2024 - 21:17 parAlésia Nagato
    A 10 on offre quelque chose <3
    Ven 10 Nov 2023 - 13:21 parAstrya L. Campbell
    Validation
    Ven 8 Sep 2023 - 8:37 parAlésia Nagato
    MAJ de Feeling Online
    Jeu 20 Avr 2023 - 17:45 parAlésia Nagato
    Règlement RPG a lire et signer
    Sam 1 Avr 2023 - 16:14 parEsther A. Huangfu
    Une éturidante en médecine (Terminée)
    Sam 1 Avr 2023 - 16:12 parIkki Strife
    Une militaire de plus sur la ville (terminer)
    Mer 8 Fév 2023 - 21:00 parIkki Strife
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Ashura le nouveau maire ancien yakusa se pointepar Ashura Riyoku Jeu 1 Nov 2018 - 18:01
    CiterÉditerSupprimerIP
    Identité de [ Riyoku Ashura ] ~



    Informations


    Ashura le nouveau maire ancien yakusa se pointe Vhgqsdfsq

    © Crédit de l'avatar (l'avatar est de 100*100)

    Nom : Riyoku
    Prénom : Ashura
    Surnom : : Shura, Ash, Ashu etc...
    Âge : 29 ans
    Statut à choisir ici : : Bosseur
    Boulot: Maire de Nigata
    Sexe :
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


    Description Mentale


    Je suis du genre assez antipathique au premier abord et distant ainsi que d'une froideur a faire venir une banquise sur cette magnifique ville. Je m'énerve assez rapidement cela doit être mon défaut principal qui me reste de mon passé, je le reconnais au moins c'est déjà cela de gagné. Je suis assez impulsif aussi ce qui me joue et me jouera des tours. Je suis aussi quelqu'un qui sait écouté, un tantinet pervers de temps a autre, je sais aussi me montrer la quand il le faut. Je peut vous fusiller du regard si ce que vous venez de me dire ne me plait pas, mais il se peut que si vous allez dans mon sens je vous offre un verre et plus si vous êtes une belle plante.

    Au travail je suis pragmatique et exigeant, je cherche le résultat et je ne me salit que rarement les mains bien que pour arriver ou j'en suis j'ai du supprimer quelques personne, mais j'ai engager des gens pour le faire fou ? non je vous ai dit que je suis un bon organisateur et la place de maire est tout ce qui m'as toujours attiré.



    Description Physique



    Alors la il n'y a pas grand chose a dire sur moi, je suis grand je mesure 1m 80 pour environ une 60 aine de kilo, autant dire que je suis bien proportionné. J'ai des muscles comme chaque homme,encore heureux, mais pour les apercevoir il faut déjà me voir dans un maillot de bain, bien que ce ne soit pas si rare que cela de m'y voir. J'ai un petit derrière qui fait retourner les filles a mon passage du moins c'est ce qu'un ami a moi m'as dit une fois, j'ai les cheveux noir et d'une longueur assez déconcertante, mes yeux son bleu comme l'océan, je vous ai déjà dit que j'étais prédestiné a être maire, d'une ville côtière.

    Mes mains sont fines et bien faite parfait pour porter un crayon dans les doigts pour écrire des notes, bien que ce soit ma secrétaire qui fait le plus gros du taf. Bref mon corps est beau a regarder et les filles le savent quand elle se retourne sur mon passage et j'en profite un peu, après tout je suis un coeur a prendre, mais encore faut il arriver a le prendre.



    Particularité physique :des tatouages de yakusa sur une très bonne partie du corps, mais il faut le voir nu pour en comprendre le tout.

    Histoire



    J'ai vu le jour dans un petit village du japon assez reculé dans les montagnes Je suis un jeune homme qui a eu un passé que je pourrais qualifié de paisible du moins jusqu'à ce que je tombe dans le milieu du crime, mais ça c'était avant. Oui paisible était le mot exacte, a part quelques petites bagarres de jeunesse vers mon adolescence et ma période rebelle. Je n'ai vécu que vingt neuf années dans ce monde et j'en ai vu des étoiles durant ces bagarres qui pouvais tourner a un règlement de compte, j'appris a manier le canif et les armes blanches peut être pas a la perfection mais je me défend. Je fut expulsé de mon ancien lycée pour violence envers un autre élève, il l'avais chercher mais malheureusement la faute me retomba dessus.

    Mes parents s'inquiétaient pour moi et m'ont envoyer a Yokosami dans le pensionnat d'une ville situé non loin de mon village, pour que je tourne bien disaient-ils. Pfff Foutaise il avait juste une solutions pour m'éloigner de la maison et ce pensionnat étais en quelques sorte leurs sauveur. Un soir je rentrais a la maison et mes parents que j'aime pourtant m'avaient gentiment fait mes valises pour me mettre a la rue et me dire que je devait partir de la maison.

    Je leurs en ai voulu ce soir la et finalement pour ne pas me retrouver a la rue je pris la seule option que j'avais, celle de chercher un travail, un appartement. Mais merde quoi a 18 ans que peut on faire si on ne sait rien faire a part foutre des baigne a tout va ? D'ailleurs une bagarre éclata encore entre moi même et un yakusa, il vu que je me suis pas mal défendu et donc m'as gentiment présenter le patron. Me voila yakusa et ce jusqu'à ce que je trouve mieux, tuant, violant bref faire un travail de yakusa n'est pas de tout repos je peut vous l'assurer.

    Au bout d'un moment cette vie n'était plus faite pour moi, je du alors demander a partir, mais voila on ne part pas aussi facilement d'une branche de yakusa, soit on a l'accord du chef ou on ne l'as pas, je ne l'ai pas eu, le seul choix qui me restait était de tuer ce dernier. J'y parviens dans un duel a un contre un. Puis je dissous le clan, pas envie de diriger cette branche. Je trouva alors une annonce sur une ville qui était une ville côtière et non de montagne, mon rêve, je fini par faire mes bagages pour Nigata.

    Une fois la bas, je n'avais ni travail, ni maison rien. Juste au moment ou je venait d'arriver une vague de colère protestait contre le maire actuel de la ville et du coup je pris part a cela évinçant alors l'autre homme et le vendant ensuite comme un vulgaire objet je parvint alors a monter en grade et a me proposer comme maire et a ma grande surprise je fut accepter, voila ou mon histoire comme ici, espérons que je ne serais pas renversé comme l'autre homme dont j'ai oublié le nom..


    Relation avec un autre membre : texte


    La Bête derrière le PC

    Avez-vous lu le règlement ? (trouver le code qui est cacher dans le règlement) : Ok par Alésia
    Avez-vous d'autres comptes ?: //
    Votre impression sur le forum ? : //
    Votre prénom (pas obligatoire): //
    Votre âge (pas obligatoire). : //



    © Fiche de présentation By Richira de Templactif
    Médailles
    Ashura RiyokuBosseurs
    Ashura Riyoku
    Nombre de messages : 13
    Age : 40
    Date d'inscription : 01/11/2018
    Re: Ashura le nouveau maire ancien yakusa se pointepar Alésia Nagato Jeu 1 Nov 2018 - 18:08
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bonjour

    Bienvenue sur le forum, ta fiche est validé pour moi.

    Validation
    ~Bienvenue~



    Tu es validé(e) et aussi accepté(e) à Nigata City !!!
    Voici quelques liens qui te seront utiles :
    La demande de travail (ici)
    Ta demande de logement (Là-bas)
    Ton recensement d'avatars (Pars ici ).
    Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp ♥️

    Code par Kaktus de World of Codes ©️
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeur
    Nos Tops Copains
    Crédits
    Code du thème fais par Emme, couleurs et images modifier par Lexia Maxwell. Contexte et idées du forum par Kisuke Nobuo et Alesia Nagato. Ce forum appartient à ces fondateurs.
    skin par emme's codes
    Nos petits Copains