• AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 21/09/2023Présentement en automneTokyo :La plus grande ville du Japon, là où tout se trouve, ou tout est bondé de monde. La vie est difficile, stressante, routinière, bref vous en avez assez de vivre dans la pollution, les embouteillages, les rues bondées de monde ne voulant pas rater leurs trains pour aller bosser.

    Beaucoup de gens ont essayé de se faire à cette vie, de métro, boulot, dodo, certains ont réussi d'autres non. Vous faites partie de ce groupe de personnes qui n'arrive pas à se mettre à la page dans une telle ville surpeuplée. Il faut donc changer d'air, trouver un coin un peu mieux pour trouver la renaissance tant espérée. Ni une ni deux, vous prenez le train ou l'avion, a moins que vous n'ayez pas le permis de conduire et que vous choisissez de partir au volant de votre bolide.

    Votre destination ? Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessine de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. Bienvenue à Nigata City

    .Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet, vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessinent de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. ......Vous êtes donc avec vos bagages, dans une magnifique ville. En arrivant, vous sentez comme un air marin qui ravive vos sens. Une chose est sûre, c'est que vous allez commencer une nouvelle vie ici. Il est tant de dire adieu à l'ancienne, de tourner la page en quelques sortes, bienvenue à vous nouveau citoyen de Nigata.
    09/24/2023Nouveau thème. Saison automne!
    00/00Oat asdasd cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice. Oat cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    Derniers sujets
    Listes des métiers pris
    Sam 2 Mar 2024 - 23:25 parAlésia Nagato
    Les logements à Nigata
    Sam 2 Mar 2024 - 23:22 parAlésia Nagato
    Toya Yuhi un nouveau mec entre en scène
    Sam 2 Mar 2024 - 21:17 parAlésia Nagato
    A 10 on offre quelque chose <3
    Ven 10 Nov 2023 - 13:21 parAstrya L. Campbell
    Validation
    Ven 8 Sep 2023 - 8:37 parAlésia Nagato
    MAJ de Feeling Online
    Jeu 20 Avr 2023 - 17:45 parAlésia Nagato
    Règlement RPG a lire et signer
    Sam 1 Avr 2023 - 16:14 parEsther A. Huangfu
    Une éturidante en médecine (Terminée)
    Sam 1 Avr 2023 - 16:12 parIkki Strife
    Une militaire de plus sur la ville (terminer)
    Mer 8 Fév 2023 - 21:00 parIkki Strife
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Une femme portant le nom d'un dragon.par Daenerys Pandragon Lun 18 Mar 2019 - 9:42
    CiterÉditerSupprimerIP

    Daenerys Pandragon



    (Taille des images de 100*100)




    VOTRE PERSONNAGE


    ♠Prénom : Daenerys
    ♠Nom : Pandragon
    ♠Age : 24 ans
    ♠Statut à choisir ici : Personnel du lycée
    ♠Boulot: Professeur de Natation
    ♠Sexe: Femme
    ♠Orientation sexuelle : Hétéro

    DERRIÈRE L'ECRAN


    ♠Avez-vous lu le règlement ? (trouver le code qui est cacher dans le règlement) : ok by Kiki
    ♠Avez-vous d'autres comptes ? :
    ♠Comment as-tu découvert le forum ? :
    ♠Votre impression sur le forum ? :
    ♠Votre prénom (pas obligatoire) :
    ♠Votre âge (pas obligatoire) :


    PHYSIQUEMENT



    Physiquement, je ressemble à tout le monde mis à part mes longs cheveux rose clair et de mes yeux bleus qui font de moi une étrangère sur cette terre. Je prends soin de moi en général, surtout mes cheveux qui sont fragiles à cause du chlore des piscines et je veux éviter qu'ils ressemblent à de la paille, ils sont doux et soyeux, j'utilise des soins à base de plantes, c'est plus écologique.

    La suite de mon corps est celle d'une personne normale, j'ai un doux visage illuminé par une joie de vivre, je suis quelqu'un qui aime sourire de temps en temps. Ma peau est fine et douce, elle aussi, j'en prends soin avec les produits qu'on a dans les bassins, je dois y faire attention déjà qu'elle est fragile de base, au temps éviter de ressembler à une momie avant l'heure. Je suis blanche, mais il m'arrive de prendre des couleurs quand le soleil est présent, sinon je suis assez grande et de corpulence moyenne, un peu de muscles et des formes généreuses.

    Je ne cache pas que je suis fière d'être une magnifique jeune femme, je sais que je peux être très attractive quand je le souhaite, étant aidé par mes longues jambes de mannequin (plusieurs fois, on m'a demandé de poser comme modèle, mais j'ai toujours refusé) avec une démarche assurée, je sais où je vais et ce que je veux faire.

    Mes tenues sont quelconques, je peux mettre de tout, cela va d'une robe à un jean, j'aime un peu les tenues moulantes, j'aime avoir des accessoires dans les cheveux, j'ai toujours une fleur, un lys signe de royauté dans les temps anciens accroché à une de mes nattes, j'ai un peu un style ancien, tout en restant moderne.

    Particularité physique : Cheveux blancs et yeux bleus.


    CARACTÈRE



    J'aime prendre soin de moi, je suis quelqu'un de joyeux, mais qui sait se montrer sévère quand il le faut, je sais être intransigeante envers mes élèves, je n'aime pas qu'on joue avec la sécurité, car cela va de leur vie, je suis observatrice à mes temps perdus tout en restant bien les pieds sur terre, je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois ou ne dois pas faire, les ordres ont un peu de mal à passer. Je sais me montrer juste, du moins le plus possible n'étant pas une personne parfaite, je pars dans l'optique que personne ne peut l'être, les difficultés de la vie peuvent rendre le plus doux des agneaux en un véritable loup, j'ai pu en faire l'expérience dans ma vie en Angleterre, je guide mes élèves vers le droit chemin et je suis souvent très ouverte quand ils ont besoin de me confier quelque chose.

    Dans ma vie privée, je suis quelqu'un qui aime la vie, j'en profite un maximum, j'aime m'amuser et cela m'arrive de sortir avec des personnes que je rencontre, je suis quelqu'un de spontané, de directe, je n'aime pas prendre des détours ou même tourner autour du pot et quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir, même si pour cela, je dois m'imposer et montrer mes atouts cela ne me gêne pas. Comme je l'ai dit j'aime m'amuser et cela touche tous les domaines, ne me lancer pas défis, je suis capable de le relever, très ouverte pour passer du bon temps avec quelqu'un, je n'aime pas rester enfermer donc on me trouvera plus souvent dehors à profiter du soleil ou bien de la neige..

    J'aime les belles choses, comme des fleurs, j'en cultive dans mon jardin, j'avoue que j'ai la main verte, à croire que je suis douée pour cela donc si un jour je dois me reconvertir je pourrais toujours ouvrir une boutique de fleurs, j'ai une passion ce sont les livres c'est grâce à l'un d'entre eux que j'ai pu trouver mon nom de famille. J'apprends rapidement de mes erreurs on peut me berner une fois, mais il n'y a jamais de deuxième fois, je suis quelqu'un de libre et j'aime cette liberté, que dire de plus ah oui je suis gourmande, j'adore manger et comme je suis quelqu'un qui sait bien cuisiner j'en profite pour apprendre de nouvelles recettes pour me remplir l'estomac, il m'arrive que j'en ramène au boulot, car j'en ai de trop.


    HISTOIRE



    Daenerys est mon prénom, mes parents avaient aimé ce prénom et me l'ont donné, je suis née d'une union entre un homme et une femme, de cette union je naquis sans rien, mes géniteurs m'ont abandonné sous le parvis d'une église, j'ai vécu toute mon enfance dans un orphelinat pour filles tenue par des bonnes sœurs, croyez-le ou non, mais ce n'était pas toujours facile, certains se faisaient adopter et d'autres non, je faisais partie de ce que personne ne voulait. Cela ne me gênait pas, je n'avais pas de nom de famille et ont été tous dans ce cas-là. J'ai grandi, j'ai appris à lire et à écrire pour pouvoir me débrouiller toute seule dans ce monde.

    Je suis allée à l'école celle de l'orphelinat, on nous parlait souvent de Dieu et de son fils, cela n'était pas intéressant, je me suis tournée vers les livres et pas ceux de la foi, non j'aimais lire des romans et des livres pour enfants, grâce au Pasteur qui venait de temps en temps nous voir pour nous les apporter, c'était un rayon de soleil dans notre journée monotone. J'ai dû aller au collège devant continuer mon parcours scolaire, on peut dire que j'avais de bonnes notes et me retrouvait souvent dans les bons élèves, je ne cherchai pas à être la meilleure tant que je ramenais de bons résultats on me laissait tranquille, c'est au collège que j'ai découvert la mer pour la première fois, j'avais appris à nager avec les sœurs.

    C'était pendant une classe de découverte dans un autre pays, on était parti en Espagne, il faisait chaud et bon cela me changeait de l'Angleterre, j'ai pu découvrir cette immensité bleue et salée et j'en suis tombée amoureuse, je me suis juré que j'habiterais non loin d'une plage comme celle que j'avais découverte pendant les vacances. Après, nous sommes rentrées et j'ai continué à lire et à étudier, on me demanda à la fin du collège ce que je voulais faire, j'avais pu faire n'importe quel métier, mais je décidai de prendre le premier qui venait à l'esprit être prof de natation.

    Au lycée, j'ai connu les premières amours, les premiers baisers, les premières fois avec un garçon, ce fut la période des expériences et de la découverte de mon corps, cela m'amusait et me changeait un peu de ce que j'avais pu connaître, à la fin du lycée, j'ai étudié pour devenir ce que je voulais être, malheureusement, j'ai dû quitter l'orphelinat étant devenu trop âgée, ou trop grande, je l'ignore, mais elles m'ont mise à la porte sans réelle explication, je suis partie d'Angleterre, pour aller retrouver la plage qui m'avait tellement fasciné, je me suis installée en Espagne; je n'avais pas de nom de famille, j'ai dû donc en choisir.

    Je me suis rappelée du livre que j'aimais tant lire, celui du Roi Arthur et mon nom fut tout trouvé, cela pouvait interpeller les gens, mais tel était ma décision, j'ai dû travailler comme maître-nageur, tout en continuant mes études, cela m'aida pour la suite de mon apprentissage, une fois le diplôme en poche j'ai continué à travailler pendant un temps. J'aimais cette vie, malgré tout, il fallait que j'avance encore et que je puisse trouver un endroit où je pouvais poser mes valides, je voulais être profs donc je décidai d'aller voir où l'on pouvait m'envoyer, c'est ainsi que je me suis retrouvée au Japon, je ne connaissais pas ce pays et j'ignorais la langue utilisée là-bas.

    Au début, à mon arrivée, ce fut compliqué, puis je me suis adaptée comme je l'ai toujours fait, je pouvais enseigner la matière que je voulais, j'ai été dans une grande ville, mais l'absence de la mer se fit ressentir, j'ai tout quitté pour m'installer à Nigata, pourquoi cette ville ? Je l'ignore quelque chose m'y attire et puis il y a la mer, c'est un bon point.

    Relation avec un autre membre :

    Fiche d'Amylith Sur Libre Graph



    Dernière édition par Daenerys Pandragon le Lun 18 Mar 2019 - 10:52, édité 1 fois
    Médailles
    Daenerys PandragonMembres du personnel
    Daenerys Pandragon
    Nombre de messages : 18
    Age : 28
    Date d'inscription : 18/03/2019
    Re: Une femme portant le nom d'un dragon.par Daenerys Pandragon Lun 18 Mar 2019 - 10:49
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bonjour

    Désolée pour ce double-post, mais je viens indiquer que ma fiches est terminée.
    Médailles
    Daenerys PandragonMembres du personnel
    Daenerys Pandragon
    Nombre de messages : 18
    Age : 28
    Date d'inscription : 18/03/2019
    Re: Une femme portant le nom d'un dragon.par Kisuke Nobuo Lun 18 Mar 2019 - 10:53
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bonjour et bienvenue a toi, je n'ai rien a redire a la fiche pour moi tu est validée

    Validation
    ~Bienvenue~



    Tu es validé(e) et aussi accepté(e) à Nigata City !!!
    Voici quelques liens qui te seront utiles :
    La demande de travail (ici)
    Ta demande de logement (Là-bas)
    Ton recensement d'avatars (Pars ici ).
    Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp ♥️

    Code par Kaktus de World of Codes ©️
    Médailles
    Kisuke NobuoAdministrateur
    Kisuke Nobuo
    Nombre de messages : 406
    Date d'inscription : 25/01/2010
    CiterÉditerSupprimerIP
    Médailles
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeur
    Nos Tops Copains
    Crédits
    Code du thème fais par Emme, couleurs et images modifier par Lexia Maxwell. Contexte et idées du forum par Kisuke Nobuo et Alesia Nagato. Ce forum appartient à ces fondateurs.
    skin par emme's codes
    Nos petits Copains