• AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 21/09/2023Présentement en automneTokyo :La plus grande ville du Japon, là où tout se trouve, ou tout est bondé de monde. La vie est difficile, stressante, routinière, bref vous en avez assez de vivre dans la pollution, les embouteillages, les rues bondées de monde ne voulant pas rater leurs trains pour aller bosser.

    Beaucoup de gens ont essayé de se faire à cette vie, de métro, boulot, dodo, certains ont réussi d'autres non. Vous faites partie de ce groupe de personnes qui n'arrive pas à se mettre à la page dans une telle ville surpeuplée. Il faut donc changer d'air, trouver un coin un peu mieux pour trouver la renaissance tant espérée. Ni une ni deux, vous prenez le train ou l'avion, a moins que vous n'ayez pas le permis de conduire et que vous choisissez de partir au volant de votre bolide.

    Votre destination ? Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessine de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. Bienvenue à Nigata City

    .Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet, vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessinent de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. ......Vous êtes donc avec vos bagages, dans une magnifique ville. En arrivant, vous sentez comme un air marin qui ravive vos sens. Une chose est sûre, c'est que vous allez commencer une nouvelle vie ici. Il est tant de dire adieu à l'ancienne, de tourner la page en quelques sortes, bienvenue à vous nouveau citoyen de Nigata.
    09/24/2023Nouveau thème. Saison automne!
    00/00Oat asdasd cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice. Oat cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    Derniers sujets
    Listes des métiers pris
    Sam 2 Mar 2024 - 23:25 parAlésia Nagato
    Les logements à Nigata
    Sam 2 Mar 2024 - 23:22 parAlésia Nagato
    Toya Yuhi un nouveau mec entre en scène
    Sam 2 Mar 2024 - 21:17 parAlésia Nagato
    A 10 on offre quelque chose <3
    Ven 10 Nov 2023 - 13:21 parAstrya L. Campbell
    Validation
    Ven 8 Sep 2023 - 8:37 parAlésia Nagato
    MAJ de Feeling Online
    Jeu 20 Avr 2023 - 17:45 parAlésia Nagato
    Règlement RPG a lire et signer
    Sam 1 Avr 2023 - 16:14 parEsther A. Huangfu
    Une éturidante en médecine (Terminée)
    Sam 1 Avr 2023 - 16:12 parIkki Strife
    Une militaire de plus sur la ville (terminer)
    Mer 8 Fév 2023 - 21:00 parIkki Strife
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Une frangine envahissante (terminer)par Mackenzie Yuhi Mer 16 Oct 2019 - 20:57
    CiterÉditerSupprimerIP
    Identité de [Mackenzie Yuhi] ~



    Informations


    Une frangine envahissante (terminer) Vhgqsdfsq

    © Prinz Eugen (Azur Lane)

    Nom : Yuhi
    Prénom : Mackenzie
    Surnom : : Mack (pour les intimes)
    Âge : 17 ans
    Statut : Etudiante
    Boulot : Employée dans les thermes de son frère.
    Sexe :  ♀
    Orientation sexuelle : Hétéro


    Description Mentale

    Mon caractère est comme celui de tout le monde, j'ai mes bons et mauvais moments. Je peux être gentille, douce et attachante, j'aime aller en boîte pour m'amuser, comme draguer un mec pour l'avoir dans mon lit quelques minutes ou quelques heures, je suis du genre joueuse, cela ne m'embête pas de jouer de mes charmes pour avoir ce que je veux la seule personne qui arrive à me résister, c'est mon frère, normal me diriez-vous, mais tellement rageant.

    Je ne suis pas du genre pudique, cela ne me dérange pas de me mettre nue devant Toya ou une autre personne après tout, j'ai un beau corps autant en profiter, je ne suis pas non plus prude, j'ai perdu ma virginité depuis bien longtemps enfin depuis que mon frère est parti, j'ai eu quelques années compliquées, mais cela reste derrière moi.

    Je suis possessive avec mon frère, il est à moi et je ne compte pas le partager, je n'aime pas qu'une autre puisse l'approcher et je sais me montrer détestable quand une arrive tout de même à le mettre dans son lit, je ne suis pas amoureuse de lui, non c'est juste que je n'aime pas qu'on puisse être entre nous deux, je suis fière de chasser ces petites copines, enfaîte j'ai peur qu'il ne me remplace pour une autre et qu'il me laisse tomber comme une chaussette cela est déjà arrivé quand il a quitté la maison, je me suis toujours demandé pourquoi était-il parti, peut-être à cause de moi qui sait. Cela n'empêche pas que j'adore passer du temps avec mon frère, j'adore qu'il s'occupe de moi que l'on fasse des choses ensemble comme aller au cinéma ou alors au parc d'attractions.

    J'aime me montrer joueuse si tu fais un pari avec moi attends toi de le perdre, je n'aime pas perdre en plus, je suis mauvaise, perdante, cela me met en colère oh, je ne suis pas agressive non plus, je suis contre la violence, mais si je sors les griffes c'est mauvais signe, je sais me défendre heureusement pour moi et malheureusement pour la personne qui me voudrait du mal.

    Je suis perverse, j'aime avoir de la compagnie pour les nuits froides, mais seulement quand je le décide si oui ou non, j'ai envie d'avoir un homme entre mes cuisses, si cela n'est pas le cas ce n'est pas la peine d'insister. Je n'ai jamais connu l'amour, le désir, l'envie et le plaisir oui, mais aucun homme a réussi à faire battre mon cœur, je ne pense pas que cela arrive un jour, mais qui sait.

    Je reconnais que par moments, je peux me montrer très têtue, voire arrogante, j'ai du mal à reconnaître mes torts, je peux être boudeuse, oui, il me reste encore des mimiques d'enfants, j'aime faire des caprices, une vraie petite peste par moments.

    Description Physique

    Je ressemble à n'importe quelle jeune femme de mon âge. Ce qui frappe au premier coup d'œil, ce sont, mes cheveux blancs, certains pensent que c'est une couleur, mais non désolée de vous décevoir, c'est naturel. J'ai un doux visage, avec des traits fins, féminins que j'aime maquiller par moments pour aller faire la fête, mes yeux sont de couleurs dorés avec un peu d'orange, mes lèvres pulpeuses recouvertes d'un gloss pour les rendre irrésistibles. Mon corps est bien proportionné avec une belle poitrine qu'on ne peut pas ignorer ainsi que mes courbes alléchantes, je mets souvent des tenues qui peuvent me rendre justice à ma beauté.

    Je ne suis pas trop grosse, ni trop maigre, j'aime manger, mais je ne prends pas de grammes ce qui m'arrange, je fais aussi du sport cela m'aide beaucoup. Mes cuisses et mes jambes sont musclées à cause du sport ce qui ne les empêche pas d'être fines et élégantes. Mes tenues, comme je l'ai indiqué un peu plus tôt, sont souvent sexy, des robes, des pantalons, des hauts, des jupes, bref, j'ai voulu montrer que je ne suis plus une enfant.

    J'aime me maquiller de temps en temps, un doux maquillage, je n'aime pas ressembler à une pute, donc il y a un peu de maquillage, un peu de gloss sur mes lèvres, du char sur mes paupières et autres, j'aime aussi de mettre des talons sauf quand je vais en cours et quand je vais au sport cela ne serre à rien. Ce qui m'aide souvent dans mon métier de serveuse dans un bar, depuis que je suis arrivée dans cette nouvelle ville.

    Particularité physique :Mes cheveux bancs avec mes yeux dorées.

    Histoire

    Je suis née quelques années après mon grand frère Toya, on ne peut pas dire que cela l'enchantait du moins au début, avoir tout l'amour de ses parents et du jour au lendemain devoir partager ce n'est pas une chose facile à comprendre pour un enfant de son âge. Les années passèrent et notre relation commençait à se forger, on était inséparable tous les deux, notre relation était fusionnelle, je le suivais partout où il allait sauf quand il allait à l'école et moi, je devais aussi aller en cours.

    J'ai appris à lire et à écrire, dessiner, bref j'évoluais très bien (même maintenant), puis j'ai dû rentrer au collège, mon frère était aussi dans une classe plus haute que la mienne, c'est là où j'ai compris que je n'aimais pas partager mon frère, je n'aimais pas voir les autres filles lui tourner autour, je savais qu'il sort avec certaines et je m'arrangeais toujours pour les faire dégager, oh non, je ne suis pas amoureuse de lui bien au contraire je l'aime comme sœur doit l'aimer, mais je ne supportai pas devoir le partager.

    Je m'amusais aussi à l'aguicher, je suis de nature curieuse et je voulais savoir comment il réagirait s'il me voyait nue "accidentellement", malheureusement, il semble en avoir rien à faire, bah ce n'est pas grave, je peux venir l'embêter quand bon me semble, j'étais le chat et lui le chien.

    Tout allait bien entre nous, c'était le principal jusqu'à ce qu'il décide de s'en aller loin de moi, j'ai très mal pris sa décision de partir, je me suis sentie abandonnée et je lui en ai voulu, on s'est disputé le jour de son départ, le suppliant de m'emmener avec lui. Les parents étaient contre bien sûrs Et lui ? Il n'a jamais réellement répondu à cette question.

    Après son départ, j'ai décidé d'arrêter d'être une petite fille obéissante (déjà que je ne l'étais pas réellement), je sortais en douce pour aller boire, fumer ou même faire la fête, je rentrais par moments ivre voire même pire, c'est à cette époque que j'ai connue ce que c'était le plaisir charnel, mes parents ne comprenaient pas que je puisse être à ce point aussi détestable, mais c'était le prix à payer pour m'avoir obligé d'attendre aussi longtemps.

    Enfin à mes dix-sept ans j'ai pu partir de la maison, j'ai pu changer de lycée en m'inscrivant à celui de Nigata, je pensais vivre avec mon frère, je n'avais pas prévenu de mon arrivée je voulais lui faire une surprise.

    La surprise fut pour moi... Quand je suis arrivée sur Nigata, je me suis directement dirigé vers la source thermale que mon frère avait fait construire, je pensais que c'était ouvert, mais non l'endroit était fermé, mais cela ne m'a pas empêché de faire le tour et à ma grande surprise, je suis tombée pile au moment où il s'envoyait en l'air avec une fille que je n'avais jamais vue...

    J'ai été dégoûtée et déçue, moi qui pensais que je lui manquais non, monsieur s'amusait comme un fou à croire que je sois à ses côtés ou non cela ne semblait pas l'empêcher de vivre comme bon lui semble. Ce soir-là, je suis retournée au lycée demandant à prendre une chambre là-bas pour le moment, je ne préfère pas le voir ou même lui dire que je suis dans les parages, même si je suis sûr que mes parents ne vont pas tarder à lui annoncer mon arrivée dans la ville.

    Ce fut le cas quelques jours plus tard, mes parents m'avaient appelé pour savoir si tout allait bien, ils ne comprenaient pas pourquoi je n'étais pas avec mon frère, c'était compliqué de leur dire que je l'avais surpris à baiser avec la première fille qu'il avait chopée, j'ai dû mentir en disant que le lycée voulait que je reste dans les dortoirs et c'était gratuit, comme je n'avais pas de travail. Mes parents avaient aussi demandé à mon frère de m'embaucher pour que je puisse travailler avec lui et surtout me surveiller, je n'avais pas réellement aimé leur décision, mais cela me donnait une occasion de le faire chier donc j'ai accepté. A voir ce que cet endroit va m'offrir.

    Lien de parenté :  Toya mon frère.


    La Bête derrière le PC

    Avez-vous lu le règlement ? (trouver le code qui est cacher dans le règlement) : Ok by Alésia
    Avez-vous d'autres comptes ?: reboot de compte.
    Votre impression sur le forum ? :
    Votre prénom (pas obligatoire):
    Votre âge (pas obligatoire). :



    © Fiche de présentation By Richira de Templactif
    Médailles
    Mackenzie YuhiLycéens
    Mackenzie Yuhi
    Nombre de messages : 83
    Age : 33
    Date d'inscription : 08/01/2015
    Re: Une frangine envahissante (terminer)par Alésia Nagato Mer 14 Avr 2021 - 21:29
    CiterÉditerSupprimerIP
    Tout est ok j'ai eu l'avale de Ken je te valide.

    Validation
    ~Bienvenue~



    Tu es validé(e) et aussi accepté(e) à Nigata City !!!
    Voici quelques liens qui te seront utiles :
    La demande de travail (ici)
    Ta demande de logement (Là-bas)
    Ton recensement d'avatars (Pars ici ).
    Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp ♥

    Code par Kaktus de World of Codes ©
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeur
    Nos Tops Copains
    Crédits
    Code du thème fais par Emme, couleurs et images modifier par Lexia Maxwell. Contexte et idées du forum par Kisuke Nobuo et Alesia Nagato. Ce forum appartient à ces fondateurs.
    skin par emme's codes
    Nos petits Copains