• AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 21/09/2023Présentement en automneTokyo :La plus grande ville du Japon, là où tout se trouve, ou tout est bondé de monde. La vie est difficile, stressante, routinière, bref vous en avez assez de vivre dans la pollution, les embouteillages, les rues bondées de monde ne voulant pas rater leurs trains pour aller bosser.

    Beaucoup de gens ont essayé de se faire à cette vie, de métro, boulot, dodo, certains ont réussi d'autres non. Vous faites partie de ce groupe de personnes qui n'arrive pas à se mettre à la page dans une telle ville surpeuplée. Il faut donc changer d'air, trouver un coin un peu mieux pour trouver la renaissance tant espérée. Ni une ni deux, vous prenez le train ou l'avion, a moins que vous n'ayez pas le permis de conduire et que vous choisissez de partir au volant de votre bolide.

    Votre destination ? Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessine de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. Bienvenue à Nigata City

    .Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet, vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessinent de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. ......Vous êtes donc avec vos bagages, dans une magnifique ville. En arrivant, vous sentez comme un air marin qui ravive vos sens. Une chose est sûre, c'est que vous allez commencer une nouvelle vie ici. Il est tant de dire adieu à l'ancienne, de tourner la page en quelques sortes, bienvenue à vous nouveau citoyen de Nigata.
    09/24/2023Nouveau thème. Saison automne!
    00/00Oat asdasd cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice. Oat cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    Derniers sujets
    Listes des métiers pris
    Sam 2 Mar 2024 - 23:25 parAlésia Nagato
    Les logements à Nigata
    Sam 2 Mar 2024 - 23:22 parAlésia Nagato
    Toya Yuhi un nouveau mec entre en scène
    Sam 2 Mar 2024 - 21:17 parAlésia Nagato
    A 10 on offre quelque chose <3
    Ven 10 Nov 2023 - 13:21 parAstrya L. Campbell
    Validation
    Ven 8 Sep 2023 - 8:37 parAlésia Nagato
    MAJ de Feeling Online
    Jeu 20 Avr 2023 - 17:45 parAlésia Nagato
    Règlement RPG a lire et signer
    Sam 1 Avr 2023 - 16:14 parEsther A. Huangfu
    Une éturidante en médecine (Terminée)
    Sam 1 Avr 2023 - 16:12 parIkki Strife
    Une militaire de plus sur la ville (terminer)
    Mer 8 Fév 2023 - 21:00 parIkki Strife
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    L'amoureuse de Nero est là (Terminé)par Astrya L. Campbell Lun 19 Avr 2021 - 13:17
    CiterÉditerSupprimerIP

    Astrya L. Campbell


    619065icone3.png 619065icone3.png 619065icone3.png
    (Taille des images de 100*100)




    VOTRE PERSONNAGE


    ♠Prénom : Astrya Lindsay
    ♠Nom : Campbell
    ♠Age : 19 ans
    ♠Statut à choisir ici : Etudiante
    ♠Boulot: Hôtesse dans la boîte de nuit.
    ♠Sexe: Femme
    ♠Orientation sexuelle  : Hétéro

    DERRIÈRE L'ECRAN


    ♠Avez-vous lu le règlement ? (trouver le code qui est cacher dans le règlement) : Oki by Alésia
    ♠Avez-vous d'autres comptes ? :
    ♠Comment as-tu découvert le forum ? : Une petite sourie me l'a dis.
    ♠Votre impression sur le forum ? :
    ♠Votre prénom (pas obligatoire) :
    ♠Votre âge (pas obligatoire) :


    PHYSIQUEMENT



    Je suis une magnifique femme, ni trop grande ni trop petite, je suis dans la moyenne, heureusement que les talons sont là pour me faire paraître plus grande, si on me compare à Nero je suis plus petite, je lui arrive au niveau de son torse et sans talon je serais obligé d'être sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

    J'ai de longs cheveux bleus qui se trouvent être ma vraie couleur, ils descendent plus bas que mes fesses et croyez-moi, c'est la galère de les entretenir, mais je n'ai jamais eu l'envie ou l'audace de les couper. Mon visage est bah, il est comme les autres, j'ai des lèvres pulpeuses qui sont brillantes à cause du gloss que j'utilise, mes yeux sont de la même couleur que mes cheveux, la génétique a eu de la flemme à changer, donc me voilà ainsi faite, je me maquille assez souvent sans pour autant gâcher ce que mère nature m'a offerte.

    Ma peau est un peu blanche en hiver, un peu plus bronzé quand celle-ci est touchée par les rayons du soleil, mes joues sont souvent rougies à cause de ma timidité que je combats tous les jours, on peut lire en moi comme un livre ouvert à cause de cela.

    Mon corps est composé de courbes magnifiquement dessinées, je suis assez gâtée de ce côté-là, ma poitrine ressort bien à cause de ma fine taille, mes fesses sont bien apparentes tout est bien proportionné, je sais les mettre en valeur dans les tenues que je peux porter, je n'ai pas beaucoup de graisse, malgré ce que je mange, j'aime marcher partir en balade, c'est peut-être cela que je ne prends pas beaucoup de poids ou encore une fois la génétique qui a plutôt bien bossé de ce côté-là.

    Mes jambes sont musclées à force de marcher tout le temps, j'aime aussi nager quand le temps est trop chaud cela me rafraîchit, c'est pour cela qu'elles prennent du muscle, je cours beaucoup pour éviter d'être en retard surtout les jours où je dois aller travailler jusqu'à tard dans la nuit.

    Du côté vestimentaire, je mets un peu de tout, que ce soit provocant, sexy, j'aime aussi être à l'aise dans mes habits, jamais je ne mettrais quelque chose où je ne puisse pas respirer normalement. Je suis plus souvent en jupe ou bien en robe, par moments, je peux aussi porter des jeans qui mettent en valeur mes fesses et des hauts avec des magnifiques décolletée. Je n'ai jamais été attiré par les accessoires comme des bracelets ou bien bague, boucle d'oreille, mais pour faire plaisir, je peux en mettre.

    Particularité physique : Cheveux bleus et yeux bleus


    CARACTÈRE



    On me dit souvent que je suis calme, je ne suis pas du genre à m'emporter facilement, je préfère la zénitude plutôt que me retrouver dans les ennuis, la seule chose qui ne peut me faire ressortir mon côté agressif, c'est quand une fille s'approche trop de l'homme que j'aime (Néro, mais chut il ne le sait pas), là, je montre une autre facette, je peux sortir les griffes, mordre et même être bagarreuse, sinon je suis plutôt posé tranquille.

    Je n'aime pas rester sans rien faire, je suis souvent dynamique et impulsive, je trouve toujours un moyen pour bouger qu'il fasse beau, qu'il pleuve ou même qu'il vente, cela n'est pas un frein dans mes sorties même quand il y a un ouragan, je serais capable d'aller dehors, j'aime aller en boîte pour m'amuser, sortir avec des amies, aller au cinéma, il faut arriver à me suivre jusqu'au bout sinon je vous laisse sur le carreau.

    J'aime la douceur et la gentillesse, je peux faire preuve de ces qualités envers mon prochain, je suis quelqu'un qui est doux au premier à bord, un peu timide oui, je dois l'admettre être devant un étranger cela me perturbe, je fais des efforts et cela paye, quand l'on apprend à mieux me connaître, on s'aperçoit que je suis plutôt entreprenante, quand je décide que je veux quelque chose j'y vais, je fonce, rien ne peut m'empêcher avoir ce que je désire.

    Je suis du genre à être coquine, je m'explique, j'aime plaire ou que l'on puisse me désirer. Je laisse mon charme opéré et je n'ai pas froid aux yeux pour passer du bon temps avec une personne, mais cela s'arrête là, je ne suis jamais allée jusqu'au bout comme si quelque chose m'en empêchait, ou plutôt mes sentiments pour un autre, j'ai beau essayé de l'oublier, celui-ci revient toujours aux moments où les choses peuvent devenir intéressantes. Cela a souvent donné des situations délicates heureusement que j'ai pu m'en sortir comme une grande.

    Un peu provocatrice dans mes gestes et paroles, j'aime mettre des vêtements qui me vont bien et qui dessinent bien mes courbes, j'aime aussi me maquiller, je suis une femme coquette qui aime se montrer sous son meilleur jour, cela ne veut pas dire que je triche, mais si j'ai envie de draguer, c'est une bonne option.

    Je veux seulement être auprès de cet homme que j'aime, je suis possessive avec lui, je n'aime pas qu'on puisse me le prendre, qu'une autre femme lui tourne autour ou même qui lui parle, j'essaie d'éviter de le montrer, car j'ignore ses sentiments à mon encontre, j'ai peur qu'il ne ressente pas la même chose pour moi, lui qui me connaît sur le bout des ongles... Nero, mon meilleur ami et l'homme qui fait battre mon cœur.

    Je suis gourmande, oui, j'aime la nourriture, quand j'ai un coup au moral un peu de chocolat et un film d'horreur me redonne de la pêche, cela ne dure jamais longtemps, j'aime trop m'amuser pour déprimer. Je suis une personne qui est attachiante, cela veut dire que l'on s'attache à moi, mais que je suis chiante, mais c'est ce qu'il fait partie de mon charme.  


    HISTOIRE



    Je suis née il y a dix-neuf ans, j'ai été aimé à la première minute de ma vie, mes parents étaient des personnes comme les autres, je n'ai pas eu un passé compliqué loin de là, ma vie était douce et tranquille, j'ai appris à marcher et à parler, ma mère avait pris un congé pour s'occuper de moi et mon père lui avait eu une promotion cela avait aidé pour alimenter tout le monde. Vers l'âge de trois ans j'ai rencontré pour la première fois un garçon qui était plus jeune que moi, celui-ci avait un an de moins que moi, on s'est entendu assez rapidement, nos mères sont amies et cela aide à se voir souvent.

    On a réussi à créer des liens solides avec les années qui passèrent, nous étions inséparables, nous étions dans les mêmes écoles de la maternelle au collège, il est devenu mon meilleur ami, je pouvais me confier à lui assez souvent, il avait aussi d'autres amis et de mon côté aussi. Nous n'étions pas dans les mêmes classes, cela nous n'a pas empêché de faire les quatre cents coups, c'est maintenant que je plains nos professeurs.

    C'est au collège que les choses se sont compliquées, déjà nous avons été séparés pendant un an, lui il devait terminer la primaire et moi je rentrais dans ma première année au collège, j'avais hâte que l'année se termine pour qu'on puisse se retrouver, pendant un an, on ne se voyait pas souvent à mon plus grand malheur, mais j'ai survécu, je n'ai pu le revoir qu'après les vacances scolaires.

    J'étais tellement heureuse de revoir mon meilleur ami, arrivant au collège je ne pouvais plus contenir mon impatience, puis là je l'ai vue au début je ne l'ai pas reconnue, il avait beaucoup changé en un an, il avait aussi grandi et merde il est plus grand que moi, on dirait, c'est quand il m'a parlé que je suis tombée dans les bras.

    C'est un peu à ce moment-là que je suis tombée amoureuse de lui, mais je n'ai pas tout de suite compris ce que je ressentais j'étais encore qu'une enfant novice dans cette matière tout comme lui, on a dû se séparer quand les cours ont commencé, à ma plus grande joie notre complicité était toujours aussi présente, on avait du mal à se séparer l'un et de l'autre, j'avais eu peur que l'année qui nous avait séparés cela aurait pu diminuer notre lien, mais au contraire cela avait renforcé encore plus notre amitié.

    On s'est fait des amis tous les deux, un petit groupe de pote où l'on s'amusait entre nous, j'étais toujours collée à lui et lui à moi, on arrivait tout de même à avoir des moments sans que l'on puisse être ensemble, mais je m'ennuyais rapidement de sa présence, pendant la récréer, on jouait à des jeux où l'on discutait, comme j'étais la plus vieille je pouvais l'aider dans ses devoirs, même s'il n'en avait pas besoin, le bougre.

    J'ai eu quelques complications quand des filles s'approchaient trop près de lui, c'est bête, mais j'avais du mal à le partager avec d'autres, lui, il semblait en avoir rien à faire que d'autres garçons me tournent autour pendant les années de collège, mes formes se sont développées donnant ainsi la femme que je suis maintenant. Nero quant à lui était toujours fidèle à lui-même, il ne semblait pas être intéressé par les filles qui lui tournent autour, tandis que moi, je prenais conscience de mes sentiments pour lui.

    Le moment où je m'en suis rendu compte, j'ai vers l'âge de quatorze ans, j'avais eu quelques flirts, mais sans trop d'importance, Nero lui était encore trop jeune pour comprendre quoi que ce soit, il en parlait, mais sans plus (même si je laissais toujours une oreille traîner pour écouter ce qu'il pouvait bien raconter). C'était un jour comme les autres quand j'ai vu des filles s'approcher de moi, une d'entre elles m'a demandé s'il avait quelqu'un, s'il était en couple, j'ai été surprise parce qu'elle venait de dire avant de lui dire qu'il n'avait besoin de personne vu que j'étais là.

    Sa réaction m'a fait comprendre que mes sentiments avaient changé, elle s'était moquée de moi en disant que j'étais qu'une amie et rien de plus, elle m'avait cherché, me faisant comprendre que je ne devrais pas être un frein dans ce qu'elle voulait faire à Nero. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vu rouge, voir cette chose s'approcher de lui surtout qu'après elle était partie draguer MON Nero, mon cœur, c'était arrêté, l'imaginer dans les bras d'une autre et l'embrasser cela me tua, j'ai attendu qu'il ne soit plus dans les parages pour massacrer cette fille.

    C'est là que j'ai compris que tout avait changé, j'ai essayé de le cacher, c'était plus compliqué que prévu, mais je n'avais pas le choix, j'ignorais ce qu'il pouvait ressentir et si je lui disais ? Et s'il ne voulait plus me voir ou que cela casse notre amitié ? Je n'étais pas prête à lui dire, pas prête à le perdre, mais la vie en a décidé autrement.

    Un an après mon père a reçu une mutation pour son travail, il devait aller dans une autre ville et je devais suivre ma famille à l'âge de quinze ans, j'ai dû quitter l'homme que j'aimais, j'avais fait fuir toutes les filles qui le voulaient, malheureusement je ne pouvais plus le faire, j'ai été meurtrie par cette décision, je ne sais pas ce que Nero avait pu ressentir à cet instant quand je lui ai annoncé, mais je n'ai pas pu cacher mes larmes et ma tristesse de savoir que bientôt je ne serais plus jamais à ses côtés.

    Le jour de mon déménagement, j'étais incapable de faire quoi que ce soit, en plus avec mes parents c'était compliqué à leur expliquer pourquoi je ne voulais pas partir, de toute façon je n'avais pas le choix, donc j'ai dû lui suivre, le dernier jour où je l'ai vu, la dernière fois où j'ai pu le prendre dans ses bras me soit restée gravée dans la mémoire, je pleurais toutes les larmes de mon corps et mon cœur c'était brisé. Un espoir était tout de même permis, il m'annonça qu'il voulait faire ses études dans une autre ville, il me donna le nom "Nigata", je me suis promis de le retrouver là-bas.

    Je montai dans le camion avant de le voir disparaître au loin, ma nouvelle vie avait commencé et j'avais le cœur brisé à cause de mes parents, je suis tombée en dépression pendant plusieurs mois, mais la vie reprend le dessus, je suis allée dans un autre collège où je me suis fait des amies et j'ai recommencé doucement à vivre. Mes pensées étaient toujours vers lui.

    Je suis allée au lycée à seize ans, mon père aimait beaucoup son nouveau travail, il était heureux et ma mère avait aussi trouvé un emploi, la vie à la maison était douce et facile, je ramenais de bonnes notes, mais je séchais aussi les cours, je sortais en boîte pour aller boire avec des amies, je n'avais pas réellement de bonnes fréquentations, j'ai découvert aussi le plaisir de la chair, mais je n'ai jamais réussi à me donner totalement à un homme, mon cœur me l'interdisait et je ne pouvais pas cacher ça. Oh, je sais donner du plaisir à un homme, mais c'est tout, j'ai aussi découvert le plaisir qu'un homme peut donner à une femme, j'ai dû arrêter plusieurs fois avant que les choses ne deviennent trop entreprenantes.

    C'était dur surtout quand je buvais, je pensais que cela m'aurait aidé, mais c'était encore pire je n'arrivais pas à l'oublier, d'un côté ce n'était pas facile, on se parlait de temps en temps par Internet ou texto, on n'était plus aussi proche qu'à une époque et cela me brisa encore une fois le cœur. Le pire, c'est quand il m'a parlé d'une fille avec qui il était sorti pendant ce lapse de temps il ne me parlait pas beaucoup et.... Je n'ai pas supporté qu'il soit avec une autre.

    Je me suis arrangée pour qu'il me donne son numéro, le pauvre, il ne savait pas que j'allais tout faire pour qu'elle le laisse tomber, comment pouvais-je laisser passer ça ? J'allais me venger déjà, je lui parlais aussi de mes expériences avec les autres hommes, même si cela n'était pas totalement vrai, mais je voulais qu'il réagisse, ce ne fut pas le cas, puis j'ai commencé faire chier sa nana enfin sa connasse, à tel point qu'elle l'avait larguée, j'étais fière de moi jusqu'à ce que je comprenne que cela l'avait blessée.

    Je n'ai pas supporté de lui avoir fait mal, son cœur était divisé en deux une part de moi était contente qu'il ne soit plus avec une autre, mais il saignait de l'avoir blessé, je ne pouvais plus vivre comme cela donc j'ai pris une décision, prendre du recul avec lui, laissé un peu plus de liberté même si cela pouvait me faire souffrir, je préférais cela plutôt que le voir dans cet état là... Le pire, c'est qu'il était tombé amoureux de cette fille et non de moi.

    Je devais me résoudre à ce qu'il n'a jamais eu de sentiments pour moi, j'étouffais encore plus ce sentiment, du mieux que je pouvais, j'essaie de passer à autre chose, l'oublier avec l'alcool, cela ne suffisait plus, j'ai passé les trois dernières années à me voiler la face, cela ne pouvait plus durer surtout quand je vois comment les choses se compliquent pour moi. Je savais où il se trouvait aux dernières nouvelles il avait déménagé dans cette ville, je ne pouvais plus rester ici, je ne pouvais plus faire semblant, je devais le rejoindre après une nouvelle cuite j'ai tout déballé à mes parents, j'ai parlé de mal-être à cause de la séparation avec Nero, mon amour qui s'était renforcé et plus je leur en parlais et plus tous mes sentiments ont remonté comme un rad marrer à tel point que j'en ai perdu conscience.

    Mes parents se sont rendu compte que mon amour n'était pas celui qu'on pouvait oublier ou contrôler, ils m'ont accordé la permission d'aller le rejoindre, ils se sont rendu compte que j'étais au plus mal, mais il y avait quelques conditions déjà que je termine mon année et que je trouve un travail là-bas.

    J'ai tout de suite accepté, mon année était bientôt terminée de toute façon et puis trouver un travail là-bas ce n'était pas une chose difficile j'avais déjà quelques pistes, mais je ne savais pas quoi prendre, le plus simple, c'est déjà allé dans cette ville et postulé.

    Enfin !!! Mon année vient de se terminer, j'ai maintenant dix-neuf ans, j'ignore encore quel métier faire pour plus tard et honnêtement je m'en fiche royalement, là, je me trouve dans l'avion pour aller à Nigata, j'ai du mal à tenir dans mon siège j'avais tellement hâte de le retrouver, après plusieurs heures me voilà arrivée. Je sens mon cœur qui bouillonne d'impatience, mais aussi de peur, comment allait-il réagir à mon arrivée ? Comment il allait réagir en me voyant ? Va-t-il vouloir me voir ? La dernière fois que j'avais eu plus ou moins de ses nouvelles, c'était quand il avait déménagé et après cette histoire avec cette fille... J'ai peur qu'il y a une femme dans sa vie, une femme qui pourrait prendre la place, MA place qui me revient.

    Je sors de l'aéroport et je me dirige dans une nouvelle vie, je n'ai personne qui m'attende normal je ne l'ai pas prévenu, je voulais lui faire une surprise, je vais déjà au lycée poser mes affaires, je pouvais y vivre sans payer donc le temps je trouve un travail cela n'est pas si mal, maintenant il faut trouver un travail et retrouver mon homme.

    Relation avec un autre membre :Nero, son meilleur ami et l'homme qu'elle aime

    Fiche d'Amylith Sur Libre Graph

    Médailles
    Astrya L. CampbellEtudiant
    Astrya L. Campbell
    Nombre de messages : 28
    Age : 28
    Date d'inscription : 19/04/2021
    Re: L'amoureuse de Nero est là (Terminé)par Nero Flamebreaker Lun 19 Avr 2021 - 13:32
    CiterÉditerSupprimerIP
    C'est bon pour moi bienvenue à mon amoureuse
    Médailles
    Nero FlamebreakerEtudiant
    Nero Flamebreaker
    Nombre de messages : 41
    Age : 22
    Date d'inscription : 04/04/2019
    Re: L'amoureuse de Nero est là (Terminé)par Ikki Strife Lun 19 Avr 2021 - 13:40
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bienvenue à toi

    Je te valide, je vais aussi rajouté les 10 points pour le predef

    Validation
    ~Bienvenue~



    Tu es validé(e) et aussi accepté(e) à Nigata City !!!
    Voici quelques liens qui te seront utiles :
    La demande de travail (ici)
    Ta demande de logement (Là-bas)
    Ton recensement d'avatars (Pars ici ).
    Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp ♥

    Code par Kaktus de World of Codes ©
    Médailles
    Ikki StrifeAdministrateur
    Ikki Strife
    Nombre de messages : 197
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/01/2009
    https://nigatacity.forumsactifs.com
    CiterÉditerSupprimerIP
    Médailles
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeur
    Nos Tops Copains
    Crédits
    Code du thème fais par Emme, couleurs et images modifier par Lexia Maxwell. Contexte et idées du forum par Kisuke Nobuo et Alesia Nagato. Ce forum appartient à ces fondateurs.
    skin par emme's codes
    Nos petits Copains