Moka Miruku
Noms & Prénoms : Moka Miruku
Age : 20 ans
Nationalité : Née sur L'île des hybrides
Orientation sexuelle : Elle en sais rien
Groupe : hybride
Métier/Job : Nope
Avatar : Eishin flash - Umamusume
Votre personnage
Physique & Caractère
Moka est une hybride mi- humaine, mi- jument. Elle a hérité de certaines caractéristiques physiques de l’équidé comme ses oreilles, la queue ainsi que la taille. Elle mesure 1m75. Elle a un physique avec des formes très avantagées : une poitrine pulpeuse qui a du mal à tenir en place dans un vêtement et déborde un peu et des hanches larges. Elle a la peau pâle, de grand yeux bleu avec de longs cils et des cheveux mi-long noir avec des reflets bleuté suivant l’exposition à la lumière. Les traits de son visage sont assez fins, les joues rosées, les lèvres rosées, un petit nez pointu au milieu du visage vient donner un air ravissant à cette demoiselle.
-----
Moka est une jument au grand cœur. Elle n’est que gentillesse et générosité. Ce qu’elle préfère par-dessus tout c’est rendre heureux les gens autour d’elle et ceux sans penser à elle. D’un tempérament empathique, elle fera toujours passer les autres avant elle. Elle aime rendre service et sans rien entendre en retour. Elle est d’ailleurs extrêmement douée pour faire beaucoup de chose, c’est une ménagère parfaite entre cuisine, ménage et autres tâches. D’un tempérament très clame et docile, elle semble facile à vivre, ne rechignant jamais, ne disant jamais non à quoi que ce soit, elle apparait plutôt soumise, mais ne vous y trompez pas, sous ses airs se cache parfois une véritable tempête. Cet aspect-là ne ressort que dans de rare occasion, lorsqu’elle se sent véritablement blessée ou triste.
Au fond d’elle-même, elle a soif de liberté, une liberté qu’elle jamais vraiment connu, ayant toujours appartenu à des humains, passant d’une main à une autre avant de se retrouver en cage cependant elle garde ses propres rêves enfouis au fond d’elle et se contente d’être la gentille et docile jument qu’on lui demande d’être sans émettre un avis.
Même si elle n’émet pas d’avis, elle n’en pense pas moins. C’est une hybride qui garde les choses pour elle, elle comprend extrêmement vite et est très intelligente, mais socialement parlant. Elle comprend vite les gens et ressent les bonnes et mauvaises vibrations. Elle reste alors méfiante et prudente en présence d’inconnu ou de personne qu’elle juge malveillante. Si elle sent le danger, elle reculera.
Histoire
Moka est née un beau jour de printemps dans un petit recoin de verdure sur une île, cependant la petite n’eut pas la chance de jouir de cette liberté trop longtemps. A peine avait-elle entamé sa troisième année qu’on l’arracha à sa mère. C’est là que débuta ses années de captivité, passa d’une main à une autre.
Les six premières années, elle grandit dans une grande ferme, elle faisait office de boniches pour toute la famille, les gamins étaient insupportables, ne faisant que grimper sur son dos, le père était une brute, il la frappait sans cesse à coup de balais et de fouet, la femme n’était pas mieux elle donnait les restes à la pauvre jument et elle n’avait qu’une botte de foin pour dormir au fond de la grange. Un jour la ferme fut en proie à un incendie, la jument trouva le moyen de s’enfuir, mais elle fut vite capturée à nouveau. Elle fut réduite à nouveau à l’état de boniches pour une famille assez riche, elle apprit beaucoup à cette époque-ci et même si elle était traitée comme une moins que rien, elle avait droit à deux repas par jour et des vêtements propres, sa condition s’était grandement améliorée, la pauvre enfant appris à prendre la vie avec philosophie à cette époque, apprenant à pardonner et à se soumettre. Elle enferma ses rêves de liberté à tout jamais dans son cœur.
Lorsque les parents de cette riche famille moururent, leurs enfants ne voulurent plus de Moka, ils la revendirent à un cirque de curiosité. Elle fut exposée comme une bête de foire jusqu’à ce que ce dernier ferme ses portes pour cause d’hygiène et de blanchiment d’argent aussi. Moka se retrouva une fois encore trimbaler à droite et à gauche, passant d’un foyer à un autre. Le dernier en date était un homme riche qui voulait la faire se reproduire pour revendre les bébé hybrides sur le marché, par chance l’affaire fut démantelée pour diverses raisons et finalement la jument se retrouva derrière les barreaux, en cage au fond d’une animalerie attendant son prochain propriétaire.
Derrière l'écran, je suis Caro/Kana et j'ai 30 ans. Il s'agit de mon Deuxième compte. J'ai connu le forum Par un membre. Je pense être disponible Quand je bosse pas, je fais au mieux!. Enfin, Oki par Alésia.
Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : là ou on me trouve pas
Date d'inscription : 04/06/2012
Feuille de personnage
Sort avec: Kisuke Nobuo
Métier: Patronne du café maid
Relationship:
- Spoiler: