• AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 21/09/2023Présentement en automneTokyo :La plus grande ville du Japon, là où tout se trouve, ou tout est bondé de monde. La vie est difficile, stressante, routinière, bref vous en avez assez de vivre dans la pollution, les embouteillages, les rues bondées de monde ne voulant pas rater leurs trains pour aller bosser.

    Beaucoup de gens ont essayé de se faire à cette vie, de métro, boulot, dodo, certains ont réussi d'autres non. Vous faites partie de ce groupe de personnes qui n'arrive pas à se mettre à la page dans une telle ville surpeuplée. Il faut donc changer d'air, trouver un coin un peu mieux pour trouver la renaissance tant espérée. Ni une ni deux, vous prenez le train ou l'avion, a moins que vous n'ayez pas le permis de conduire et que vous choisissez de partir au volant de votre bolide.

    Votre destination ? Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessine de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. Bienvenue à Nigata City

    .Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet, vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessinent de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. ......Vous êtes donc avec vos bagages, dans une magnifique ville. En arrivant, vous sentez comme un air marin qui ravive vos sens. Une chose est sûre, c'est que vous allez commencer une nouvelle vie ici. Il est tant de dire adieu à l'ancienne, de tourner la page en quelques sortes, bienvenue à vous nouveau citoyen de Nigata.
    09/24/2023Nouveau thème. Saison automne!
    00/00Oat asdasd cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice. Oat cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    Derniers sujets
    Listes des métiers pris
    Sam 2 Mar 2024 - 23:25 parAlésia Nagato
    Les logements à Nigata
    Sam 2 Mar 2024 - 23:22 parAlésia Nagato
    Toya Yuhi un nouveau mec entre en scène
    Sam 2 Mar 2024 - 21:17 parAlésia Nagato
    A 10 on offre quelque chose <3
    Ven 10 Nov 2023 - 13:21 parAstrya L. Campbell
    Validation
    Ven 8 Sep 2023 - 8:37 parAlésia Nagato
    MAJ de Feeling Online
    Jeu 20 Avr 2023 - 17:45 parAlésia Nagato
    Règlement RPG a lire et signer
    Sam 1 Avr 2023 - 16:14 parEsther A. Huangfu
    Une éturidante en médecine (Terminée)
    Sam 1 Avr 2023 - 16:12 parIkki Strife
    Une militaire de plus sur la ville (terminer)
    Mer 8 Fév 2023 - 21:00 parIkki Strife
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Idée de lieu a ajouter qu'on aurait oublierpar Kisuke Nobuo Dim 1 Déc 2013 - 15:26
    CiterÉditerSupprimerIP
    Voila je post ici pour savoir si vous avez des idées de lieux qu'on aurait oublier genre dans le centre commercial avec les boutiques etc, je prendrais toute les demandes en considération, merci de poster après ce message si vous avez une idée ^^
    Médailles
    Kisuke NobuoAdministrateur
    Kisuke Nobuo
    Nombre de messages : 406
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Re: Idée de lieu a ajouter qu'on aurait oublierpar Invité Dim 11 Mai 2014 - 21:39
    CiterÉditerSupprimerIP
    Moi moi ! Je trouve qu'il manque de lieux de loisirs... Un aquarium ça pourrait être sympa non ?

    Imaginez un rendez-vous romantique dans l'univers bleuté d'une vitre présentant un concentré de vie sous marine... En plus ça m'aiderait bien dans ma carrière...
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Idée de lieu a ajouter qu'on aurait oublierpar Lexia Maxwell Lun 12 Mai 2014 - 13:59
    CiterÉditerSupprimerIP
    le bureau de la psychologue dans le Lycée Smile
    Médailles
    Lexia MaxwellModérateur
    Lexia Maxwell
    Nombre de messages : 402
    Age : 29
    Date d'inscription : 13/09/2013
    Re: Idée de lieu a ajouter qu'on aurait oublierpar Alésia Nagato Lun 12 Mai 2014 - 14:03
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bonjour à vous deux

    Merci pour vos idées ils seront surement rajoutées dans la journée avec une descriptions si le fondateur a le temps pour les descriptions ^^
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Idée de lieu a ajouter qu'on aurait oublierpar Kisuke Nobuo Lun 12 Mai 2014 - 14:39
    CiterÉditerSupprimerIP
    Pour l'aquarium, j'ai fait une Amarina qui se trouve ici

    https://nigatacity.forumsactifs.com/f195-amarina-nigata-sea

    J'ai d'ailleurs mis dans les activités aquatiques garanti sans requin xD.

    Ensuite voila ou se trouve le bureau de la psy

    https://nigatacity.forumsactifs.com/f203-bureau-du-psychologue

    have fun si vous avez d'autres idées n’hésitez pas.
    Médailles
    Kisuke NobuoAdministrateur
    Kisuke Nobuo
    Nombre de messages : 406
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Re: Idée de lieu a ajouter qu'on aurait oublierpar Invité Lun 12 Mai 2014 - 15:45
    CiterÉditerSupprimerIP
    Cool ! C'est gentil d'avoir pensé à ma phobie ! *Kissouille Kisuke*
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Idée de lieu a ajouter qu'on aurait oublierpar Naomi Levington Sam 21 Fév 2015 - 20:31
    CiterÉditerSupprimerIP
    J'aurais peut-être un nouveau lieu....

    une bâtisse dans le quartier malfamé qui cacherait l'organisation Circus A. 
    dont Ren et Iris font partis. CAr j'aimerais bien y faire des rps un jour
    Médailles
    Naomi LevingtonEtudiant
    Naomi Levington
    Nombre de messages : 143
    Age : 29
    Localisation : Trouvez-moi!
    Date d'inscription : 28/03/2014
    Re: Idée de lieu a ajouter qu'on aurait oublierpar Alésia Nagato Sam 21 Fév 2015 - 20:40
    CiterÉditerSupprimerIP
    Coucou

    Oki je te fais cha plus tard dans la soirée ou demain si j'ai le temps xD
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    une petite idée comme celapar Lexia Maxwell Jeu 26 Fév 2015 - 17:53
    CiterÉditerSupprimerIP
    C'est pas vraiment un lieu mais je pense que ce serait une bonne idée de faire un post pour les codes rpg pour ceux qui veulent les embellir .

    Un peu comme ceux que j’utilise pour mes rps pour tous mes personnages.J'en ai plusieurs en réserve.
    Je pense que cela serais chouette de voir tout pleins de rp joliment décoré. Je ne sais pas si les autres membres seraient d'accord pour avoir cela mais je crois qu'on devrait le faire...

    Qu'en pensez-vous?
    Médailles
    Lexia MaxwellModérateur
    Lexia Maxwell
    Nombre de messages : 402
    Age : 29
    Date d'inscription : 13/09/2013
    Re: Idée de lieu a ajouter qu'on aurait oublierpar Alésia Nagato Sam 28 Fév 2015 - 0:08
    CiterÉditerSupprimerIP
    Humm je pense que c'est une très bonne idée, je m'excuse du retard que je met à faire les lieux ou autre en se moment ma vie irl est pas mal chambouler xD tu me dit ou tu veux le mettre et je te le fait ^^
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Idée de lieu a ajouter qu'on aurait oublierpar Watanuki Shinobu Sam 3 Nov 2018 - 12:01
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bonjour, je viens proposer mon idée de lieu.

    Mon stand de tir

    Description : Sur 5 étages, commençons par le sous sol c'est la ou se trouve l'armurerie, protégé par des laser et tout pour éviter les cambriolages, il y a des présentoirs ou toutes les armes sont entreposé ici. Le RDC étant pour les armes de poing, pistolet au magnum, il y a en tout est pour tout 20 stand pour pouvoir accueillir 20 personne en même temps ainsi que l'accueil. Au premier étage c'est au tour des fusil d'assaut et des mitraillettes sur une 20 aine de stand aussi. Au second étage se trouvent les stand des fusil a canon scié au fusil a pompe. Au troisième étage se trouve les fusil et les fusil de précision pareil encore une 20 aine de stand .
    Médailles
    Watanuki ShinobuBosseurs
    Watanuki Shinobu
    Nombre de messages : 12
    Age : 26
    Date d'inscription : 02/11/2018
    Re: Idée de lieu a ajouter qu'on aurait oublierpar Alésia Nagato Sam 3 Nov 2018 - 12:20
    CiterÉditerSupprimerIP
    Fait ^^
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Idée de lieu a ajouter qu'on aurait oublierpar Moka Miruku Mer 11 Mai 2022 - 21:38
    CiterÉditerSupprimerIP
    J'aimerai beaucoup une nouvelle boulangerie/pâtisserie baptisée "Sugar's flower" située dans une rue commerçante en centre ville.
    Médailles
    Moka MirukuHybrides
    Moka Miruku
    Nombre de messages : 36
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/04/2022
    CiterÉditerSupprimerIP
    Médailles
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeur
    Nos Tops Copains
    Crédits
    Code du thème fais par Emme, couleurs et images modifier par Lexia Maxwell. Contexte et idées du forum par Kisuke Nobuo et Alesia Nagato. Ce forum appartient à ces fondateurs.
    skin par emme's codes
    Nos petits Copains