• AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 21/09/2023Présentement en automneTokyo :La plus grande ville du Japon, là où tout se trouve, ou tout est bondé de monde. La vie est difficile, stressante, routinière, bref vous en avez assez de vivre dans la pollution, les embouteillages, les rues bondées de monde ne voulant pas rater leurs trains pour aller bosser.

    Beaucoup de gens ont essayé de se faire à cette vie, de métro, boulot, dodo, certains ont réussi d'autres non. Vous faites partie de ce groupe de personnes qui n'arrive pas à se mettre à la page dans une telle ville surpeuplée. Il faut donc changer d'air, trouver un coin un peu mieux pour trouver la renaissance tant espérée. Ni une ni deux, vous prenez le train ou l'avion, a moins que vous n'ayez pas le permis de conduire et que vous choisissez de partir au volant de votre bolide.

    Votre destination ? Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessine de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. Bienvenue à Nigata City

    .Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet, vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessinent de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. ......Vous êtes donc avec vos bagages, dans une magnifique ville. En arrivant, vous sentez comme un air marin qui ravive vos sens. Une chose est sûre, c'est que vous allez commencer une nouvelle vie ici. Il est tant de dire adieu à l'ancienne, de tourner la page en quelques sortes, bienvenue à vous nouveau citoyen de Nigata.
    09/24/2023Nouveau thème. Saison automne!
    00/00Oat asdasd cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice. Oat cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    Derniers sujets
    Listes des métiers pris
    Sam 2 Mar 2024 - 23:25 parAlésia Nagato
    Les logements à Nigata
    Sam 2 Mar 2024 - 23:22 parAlésia Nagato
    Toya Yuhi un nouveau mec entre en scène
    Sam 2 Mar 2024 - 21:17 parAlésia Nagato
    A 10 on offre quelque chose <3
    Ven 10 Nov 2023 - 13:21 parAstrya L. Campbell
    Validation
    Ven 8 Sep 2023 - 8:37 parAlésia Nagato
    MAJ de Feeling Online
    Jeu 20 Avr 2023 - 17:45 parAlésia Nagato
    Règlement RPG a lire et signer
    Sam 1 Avr 2023 - 16:14 parEsther A. Huangfu
    Une éturidante en médecine (Terminée)
    Sam 1 Avr 2023 - 16:12 parIkki Strife
    Une militaire de plus sur la ville (terminer)
    Mer 8 Fév 2023 - 21:00 parIkki Strife
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Demande de création de Double-Comptepar Lexia Maxwell Ven 21 Mar 2014 - 14:04
    CiterÉditerSupprimerIP
    Vous voulez un double-compte? Vous ne savez pas si vous pouvez en faire un? C’est simple nous avons maintenant une demande pour cela. Cependant un DC ne signifie pas de laisser tomber son premier compte. Il faut que vous soyez actif sur tous les comptes que vous voulez créer. Pour avoir un DC, il suffit de remplir cette petite fiche et les Admin vous répondront ensuite si vous pouvez ou non Demande de création de Double-Compte Icon_smile

    P.S. N’oubliez pas qu’il faut toujours répondre à tous vos Rps avec tous vos comptes ^^

    Code:
    [b]Je suis inscrit depuis le :[/b] Donnez une date, vous la trouverez dans votre profil.
    [b]J'ai combien de comptes à mon actif? :[/b] 1, 2 ,3 ou 15?
    [b]Le nombre de point que j'ai :[/b]
    [b]Je suis actif? :[/b] Donnez-nous les liens de vos rps terminés et en cours, pas besoin de tous les avoir, mais ça donnera une bonne idée, pourquoi un DC ? Lassé de votre personnage? Vous avez envie de jouer autre chose? Une nouvelle idée trop cool?
    Médailles
    Lexia MaxwellModérateur
    Lexia Maxwell
    Nombre de messages : 402
    Age : 29
    Date d'inscription : 13/09/2013
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Invité Mar 15 Avr 2014 - 21:27
    CiterÉditerSupprimerIP
    Je suis inscrit depuis le : Depuis le 11/12/13
    J'ai combien de comptes à mon actif? : 1
    Le nombre de point que j'ai :122 pts
    Je suis actif? : Je voulais essayer autre chose que de TOUJOURS jouer des etudiantes, des petites filles sages (en rp) ou des "normalitées" ... Je me comprends en disant "normalitées" car, toutes les filles que je joue sont dans une bonne classe sociale, pas de vie "trépidante" sauf si elles achetent des chaussures.... On rigole pas avec les chaussures U.U
    Niveau vie du forum, je suis active, surtout dans le flood ou autre. Niveau rp, je me suis un peu... comment dire... Enfin, a force d'attendre des réponses, j'avais oublié que je pouvais en commencer d'autres dooonkeuh.....*ahem*

    RP : Une nouvelle est arrivée PV FUBUKI YUKI - en pause
    Walk on the beach PV INO AND HAYDEE - cloturé
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Alésia Nagato Mar 15 Avr 2014 - 21:31
    CiterÉditerSupprimerIP
    OKi je te laisse faire ton dc je te retire donc tes 50 points ♥
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Lexia Maxwell Jeu 1 Mai 2014 - 16:14
    CiterÉditerSupprimerIP
    b]Je suis inscrit depuis le :[/b] 13/09/2013 Wink
    J'ai combien de comptes à mon actif? : jusqu’à présent j’en ai 4 Wink
    Le nombre de point que j'ai : 279

    Je suis actif? : bon je suis assez active même si pendant un petit moment j’étais moins présente mais je m’arrange toujours pour répondre à tous mes rps le plus vite possible pour ne pas faire attendre inutilement les autres. Et comme avec 4 personnages je vais plutôt mettre les liens vers les journaux intimes des perso. Pour mon Futur perso je vais faire la bibliothécaire du Lycée Smile pour l'instant elle est encore une no-name mais dans pas longtemps je vais le trouver 

    Pour Haydee: ICI
    Pour Victoria: ici les cocos
    pour Anya: Ici les copinos Smile
    Et pour Ren:
    T'es perdu, le p'tit avec Jack
    Deux pour une cible avec Alexie
    Seras-tu pire ou meilleur? avec Rina
    Médailles
    Lexia MaxwellModérateur
    Lexia Maxwell
    Nombre de messages : 402
    Age : 29
    Date d'inscription : 13/09/2013
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Alésia Nagato Jeu 1 Mai 2014 - 16:28
    CiterÉditerSupprimerIP
    Tu es là et active tant que tu arriver à gérer tout tes comptes cha me va moi ^^ tu peux le faire je te retire 50 points
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Lexia Maxwell Lun 26 Mai 2014 - 4:31
    CiterÉditerSupprimerIP
    Je suis inscrit depuis le : 13/09/2013
    J'ai combien de comptes à mon actif? : 5 ^^
    Le nombre de point que j'ai :280 J

    Je suis actif? : Oui quand même J en fait j’ai juste le gout de faire une autre hybride Razz j'ai déjà une petite idée mais bon Smile s'il faut que je change de groupa sa ne me dérange pas vraiment. j,ai juste envie de me faire encore un autre compte parce que... bien c'est ça Razz
    pour les lies de mes rp :
    ici
    et ici
    et là
    Rp ici
    Rp là
    et celui là
    Et ici aussi ^^
    Médailles
    Lexia MaxwellModérateur
    Lexia Maxwell
    Nombre de messages : 402
    Age : 29
    Date d'inscription : 13/09/2013
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Kisuke Nobuo Lun 26 Mai 2014 - 10:41
    CiterÉditerSupprimerIP
    Coucou, et oui pour une fois c'est moi XD. Bon trêve de plaisanterie, alors pour ton double compte je ne m'y oppose pas tu a les point et tout, mais j'aimerais simplement que tu attende deux ou trois semaine puisque ce moi ci tu a déjà fait un autre dc, par contre rien ne t’empêche de commencer a faire la fiche de ton hybride et tout en attendant ^^
    Médailles
    Kisuke NobuoAdministrateur
    Kisuke Nobuo
    Nombre de messages : 406
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Lexia Maxwell Lun 26 Mai 2014 - 14:12
    CiterÉditerSupprimerIP
    XD haha. je vais attendre. de toute façon je ne l'aurais pas créer tout de suite. je veux attendre qu'Hikari ait plus de rp de fait. e voulais simplement prévenir que faire un dc était dans mes intentions Smile
    Médailles
    Lexia MaxwellModérateur
    Lexia Maxwell
    Nombre de messages : 402
    Age : 29
    Date d'inscription : 13/09/2013
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Kisuke Nobuo Lun 26 Mai 2014 - 16:19
    CiterÉditerSupprimerIP
    OK y a pas de soucis ^^ mais d'ici mi juin ce sera bon ^^
    Médailles
    Kisuke NobuoAdministrateur
    Kisuke Nobuo
    Nombre de messages : 406
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Lexia Maxwell Lun 16 Juin 2014 - 4:21
    CiterÉditerSupprimerIP
    donc si j'ai bien compris je pourrais refaire un dc maintenant qu'on est plus ou moins la mi-juin?
    Médailles
    Lexia MaxwellModérateur
    Lexia Maxwell
    Nombre de messages : 402
    Age : 29
    Date d'inscription : 13/09/2013
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Alésia Nagato Lun 16 Juin 2014 - 7:34
    CiterÉditerSupprimerIP
    Tu peux le faire maintenant ^^ préviens nous pour savoir quel personnage tu auras pris ^^
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Invité Jeu 31 Juil 2014 - 20:54
    CiterÉditerSupprimerIP
    Je suis inscrit depuis le : 07/03/2014
    J'ai combien de comptes à mon actif? : 1
    Le nombre de point que j'ai : 137 !!!
    Je suis actif? : https://nigatacity.forumsactifs.com/t818-the-song-of-the-maid-pv-prisca et https://nigatacity.forumsactifs.com/t896-piscine-repos-rencontre-pv-kumiko
    Un DC pourquoi? Bah... avec Koga y a aucun rp qui bouge donc je me dis avec un nouveau perso, ça changera la donne.
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Alésia Nagato Jeu 31 Juil 2014 - 22:29
    CiterÉditerSupprimerIP
    Oki pas de souci je te retire 50 POint et tu peux faire ton dc ^^
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Invité Ven 1 Aoû 2014 - 11:08
    CiterÉditerSupprimerIP
    Merci bien Alésia
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Lexia Maxwell Jeu 11 Sep 2014 - 3:39
    CiterÉditerSupprimerIP
    Je suis inscrit depuis le : 13/09/2013
    J'ai combien de comptes à mon actif? : 6
    Le nombre de point que j'ai : 258
    Je suis actif? : J’aurais peut-être une nouvelle idée pour un nouveau perso Very Happy 
    https://nigatacity.forumsactifs.com/t453-pink-diary-for-a-pink-cat

    et j’en ai encore d’autre à mon actif avec mes autre perso
    Médailles
    Lexia MaxwellModérateur
    Lexia Maxwell
    Nombre de messages : 402
    Age : 29
    Date d'inscription : 13/09/2013
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Alésia Nagato Lun 15 Sep 2014 - 16:37
    CiterÉditerSupprimerIP
    Je suis d'accord, mais se sera ton dernier ♥ je t'enlève les 50 points.
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Lexia Maxwell Mar 16 Sep 2014 - 0:46
    CiterÉditerSupprimerIP
    pas de problème:)
    Médailles
    Lexia MaxwellModérateur
    Lexia Maxwell
    Nombre de messages : 402
    Age : 29
    Date d'inscription : 13/09/2013
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Invité Mer 24 Déc 2014 - 13:15
    CiterÉditerSupprimerIP
    Je suis inscrit depuis le : 13/11/2014
    J'ai combien de comptes à mon actif? : Je n'ai que Kurumi pour l'instant
    Le nombre de point que j'ai : 51 (mais ça risque d'augmenter entre deux)
    Je suis actif? : Je veux un DC pour jouer un autre style de personnage avec un autre caractère sans pour autant laissé ma folle de coté (j'aime mon personnage). J'ai l'intention de jouer une hybride avec une personnalité totalement différente de Kurumi j'aime varier mes personnages.

    Rp en cours : https://nigatacity.forumsactifs.com/t1100-premier-jour-de-classe-et-deja-en-retenue-pv-magellan-akinobu

    Rp terminé : https://nigatacity.forumsactifs.com/t1106-visite-de-courtoisie-ou-plutot-d-affaires-pv-kota-hiroka-termine

    Voilà voilà :3
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Alésia Nagato Mer 24 Déc 2014 - 14:12
    CiterÉditerSupprimerIP
    Coucou

    Je ne vois pas pourquoi je dirais non ^^ tu nous tiens au courant pour ton dc ^^
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Invité Ven 8 Mai 2015 - 14:31
    CiterÉditerSupprimerIP
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Alice Blair Mer 10 Juin 2015 - 20:53
    CiterÉditerSupprimerIP
    Je suis inscrit depuis le : officiellement 13/09/2013 Avec Haydee
    J'ai combien de comptes à mon actif? : 8 en tout
    Le nombre de point que j'ai :pliens mais prenez les sur Haydee
    Je suis actif? : Vous me connaissez assez bien maintenant Smile donc jai plein de rps en cours et terminer avec tout mes perso
    Pourquoi un dc parce que j'Ai envie d'une bosseuse dans ma liste XD
    Médailles
    Alice BlairEsclaves
    Alice Blair
    Nombre de messages : 70
    Age : 29
    Date d'inscription : 16/06/2014
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Alésia Nagato Mer 10 Juin 2015 - 21:13
    CiterÉditerSupprimerIP
    oui tu peux faire ton dc ^^ je te retire ou les 50 points ?
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Alice Blair Mer 10 Juin 2015 - 21:16
    CiterÉditerSupprimerIP
    sur Haydee s'il te plait jolie Alésia Smile
    Médailles
    Alice BlairEsclaves
    Alice Blair
    Nombre de messages : 70
    Age : 29
    Date d'inscription : 16/06/2014
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Alésia Nagato Mer 10 Juin 2015 - 21:21
    CiterÉditerSupprimerIP
    Fait^^
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Naomi Levington Jeu 16 Juil 2015 - 2:10
    CiterÉditerSupprimerIP
    Je suis inscrit depuis le : Longtemps? 13/09/2013
    J'ai combien de comptes à mon actif? : plusieurs 9 en tout
    Le nombre de point que j'ai :117
    Je suis actif? : Je suis assez active je pense.. je viens simplement faire la demande ''officielle'' Pour ce nouveau perso. 
    Médailles
    Naomi LevingtonEtudiant
    Naomi Levington
    Nombre de messages : 143
    Age : 29
    Localisation : Trouvez-moi!
    Date d'inscription : 28/03/2014
    CiterÉditerSupprimerIP
    Médailles
    Contenu sponsorisé

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeur
    Nos Tops Copains
    Crédits
    Code du thème fais par Emme, couleurs et images modifier par Lexia Maxwell. Contexte et idées du forum par Kisuke Nobuo et Alesia Nagato. Ce forum appartient à ces fondateurs.
    skin par emme's codes
    Nos petits Copains