• AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 21/09/2023Présentement en automneTokyo :La plus grande ville du Japon, là où tout se trouve, ou tout est bondé de monde. La vie est difficile, stressante, routinière, bref vous en avez assez de vivre dans la pollution, les embouteillages, les rues bondées de monde ne voulant pas rater leurs trains pour aller bosser.

    Beaucoup de gens ont essayé de se faire à cette vie, de métro, boulot, dodo, certains ont réussi d'autres non. Vous faites partie de ce groupe de personnes qui n'arrive pas à se mettre à la page dans une telle ville surpeuplée. Il faut donc changer d'air, trouver un coin un peu mieux pour trouver la renaissance tant espérée. Ni une ni deux, vous prenez le train ou l'avion, a moins que vous n'ayez pas le permis de conduire et que vous choisissez de partir au volant de votre bolide.

    Votre destination ? Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessine de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. Bienvenue à Nigata City

    .Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet, vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessinent de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. ......Vous êtes donc avec vos bagages, dans une magnifique ville. En arrivant, vous sentez comme un air marin qui ravive vos sens. Une chose est sûre, c'est que vous allez commencer une nouvelle vie ici. Il est tant de dire adieu à l'ancienne, de tourner la page en quelques sortes, bienvenue à vous nouveau citoyen de Nigata.
    09/24/2023Nouveau thème. Saison automne!
    00/00Oat asdasd cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice. Oat cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    Derniers sujets
    Listes des métiers pris
    Sam 2 Mar 2024 - 23:25 parAlésia Nagato
    Les logements à Nigata
    Sam 2 Mar 2024 - 23:22 parAlésia Nagato
    Toya Yuhi un nouveau mec entre en scène
    Sam 2 Mar 2024 - 21:17 parAlésia Nagato
    A 10 on offre quelque chose <3
    Ven 10 Nov 2023 - 13:21 parAstrya L. Campbell
    Validation
    Ven 8 Sep 2023 - 8:37 parAlésia Nagato
    MAJ de Feeling Online
    Jeu 20 Avr 2023 - 17:45 parAlésia Nagato
    Règlement RPG a lire et signer
    Sam 1 Avr 2023 - 16:14 parEsther A. Huangfu
    Une éturidante en médecine (Terminée)
    Sam 1 Avr 2023 - 16:12 parIkki Strife
    Une militaire de plus sur la ville (terminer)
    Mer 8 Fév 2023 - 21:00 parIkki Strife
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Une neko seule n'est pas une neko heureusepar Invité Mer 21 Mai 2014 - 1:25
    CiterÉditerSupprimerIP
    Hellow les copains! 

    Ce n'est pas que RP avec ma soeur Haydee m'embête maiiiis... Je veux des amis :[ 

    Qui veut RP avec moi ?  Une neko seule n'est pas une neko heureuse 3603916028
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Une neko seule n'est pas une neko heureusepar Invité Mer 21 Mai 2014 - 11:48
    CiterÉditerSupprimerIP
    Coucou ! Moi je veux bien rp avec toi ~
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Une neko seule n'est pas une neko heureusepar Invité Jeu 22 Mai 2014 - 3:32
    CiterÉditerSupprimerIP
    Yeaaaaah!  Une neko seule n'est pas une neko heureuse 3603916028 

    Où/Quand/Comment/Pourquoi ?? xD
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Une neko seule n'est pas une neko heureusepar Invité Jeu 22 Mai 2014 - 10:37
    CiterÉditerSupprimerIP
    Alors je peux proposer la plage ou la forêt pour le lieu ~
    Ensuite le quand cela peut-être en plein milieu d'un après midi lorsqu'il fait très chaud ou bien quand il y a de l'orage, mais sans pluie.
    Euh comment et pourquoi, je réfléchis encore x).
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Une neko seule n'est pas une neko heureusepar Invité Ven 23 Mai 2014 - 1:19
    CiterÉditerSupprimerIP
    Hahaha, en fait je blaguais avec toutes ces questions à la fois! 

    Hm, ça me semble être deux propositions toutes aussi intéressantes l'une que l'autre... C'est un choix ardus! 

    Je vote pour... la plage! Mais avec le climat orageux, question de mettre un peu de piquant. Qu'en penses-tu ?
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Une neko seule n'est pas une neko heureusepar Invité Ven 23 Mai 2014 - 11:11
    CiterÉditerSupprimerIP
    Allons-y pour la plage et avec l'orage. Je pense que Hanae risque de se planquer comme elle en a peur ~ Mais ce sera marrant à mon avis ~

    Qui commence ? Je préviens d'avance qu'étant donner que mon bac est dans une semaine et quelques jours je serais surtout dans les révisions, mais je répondrais quand même ^^
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Une neko seule n'est pas une neko heureusepar Invité Dim 25 Mai 2014 - 17:52
    CiterÉditerSupprimerIP
    Hm... bah je peux bien commencer, par contre ça risque de prendre un peu de temps vu que j'ai plein de RP à répondre sur un autre forum ^^" Du coup, ça te laissera peut-être le temps de passer ton bac avant..héhé...hé  Une neko seule n'est pas une neko heureuse 3586355365 Gomen. Donc si tu préfères commencer, ne te gênes pas!
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Une neko seule n'est pas une neko heureusepar Invité Dim 25 Mai 2014 - 21:39
    CiterÉditerSupprimerIP
    Cela me va très bien et ça me laisse largement le temps de réviser pour le 2/3 juin donc ne t'en fait pas. Répond à tes rp tranquillement ^^.
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Une neko seule n'est pas une neko heureusepar Invité Ven 30 Mai 2014 - 2:11
    CiterÉditerSupprimerIP
    Dakodaaak! ^^

    Je t'enverrai le lien du RP en message privé dès que c'est posté! 

    Bonne chance pour tes exams! ^^
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Une neko seule n'est pas une neko heureusepar Alésia Nagato Ven 30 Mai 2014 - 19:04
    CiterÉditerSupprimerIP
    Dakota tu n as pas un RP avec haydee ?
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Une neko seule n'est pas une neko heureusepar Invité Sam 31 Mai 2014 - 13:48
    CiterÉditerSupprimerIP
    Merci Dakota ! Et j'attend avec impatiente ton mp même si je suis pas la jusque mercredi ^^.
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Une neko seule n'est pas une neko heureusepar Invité Dim 1 Juin 2014 - 18:17
    CiterÉditerSupprimerIP
    Alésia oui j'ai un RP avec Haydee, pourquoi ?
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Une neko seule n'est pas une neko heureusepar Alésia Nagato Dim 1 Juin 2014 - 18:35
    CiterÉditerSupprimerIP
    Non pour savoir vu que c'était à toi de répondre et que tu fessais une autre demande j'avais peur que tu oublies celui avec haydee c'est tout xD mais c'est tout le contraire gomen ^^
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Une neko seule n'est pas une neko heureusepar Invité Dim 1 Juin 2014 - 19:14
    CiterÉditerSupprimerIP
    Oh, non non, t'en fais pas ^^ Comment oublierais-je ma petite boule à la vanille préférée?  Une neko seule n'est pas une neko heureuse 1969685619

    Je voulais juste m'assurer d'avoir au moins un autre partenaire, parce qu'un coup que j'aurai répondu à Haydee je devrai attendre (même si elle répond à la vitesse de la lumière) et j'avais pas envie de délaisser le forum parce que je l'aiiiime  Une neko seule n'est pas une neko heureuse 3489359916
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Une neko seule n'est pas une neko heureusepar Alésia Nagato Dim 1 Juin 2014 - 19:33
    CiterÉditerSupprimerIP
    xD pas de souci ^^ bon rp à vous les filles ♥
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Une neko seule n'est pas une neko heureusepar Invité Ven 6 Juin 2014 - 3:11
    CiterÉditerSupprimerIP
    Merci !!
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Une neko seule n'est pas une neko heureusepar Invité Ven 6 Juin 2014 - 22:25
    CiterÉditerSupprimerIP
    Merci beaucoup.
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Une neko seule n'est pas une neko heureusepar Invité Sam 21 Juin 2014 - 22:33
    CiterÉditerSupprimerIP
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Une neko seule n'est pas une neko heureusepar Alésia Nagato Sam 21 Juin 2014 - 22:33
    CiterÉditerSupprimerIP
    J'archive ?
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Une neko seule n'est pas une neko heureusepar Alésia Nagato Sam 28 Juin 2014 - 17:10
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bon j archive RP commencer
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    CiterÉditerSupprimerIP
    Médailles
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeur
    Nos Tops Copains
    Crédits
    Code du thème fais par Emme, couleurs et images modifier par Lexia Maxwell. Contexte et idées du forum par Kisuke Nobuo et Alesia Nagato. Ce forum appartient à ces fondateurs.
    skin par emme's codes
    Nos petits Copains