• AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 21/09/2023Présentement en automneTokyo :La plus grande ville du Japon, là où tout se trouve, ou tout est bondé de monde. La vie est difficile, stressante, routinière, bref vous en avez assez de vivre dans la pollution, les embouteillages, les rues bondées de monde ne voulant pas rater leurs trains pour aller bosser.

    Beaucoup de gens ont essayé de se faire à cette vie, de métro, boulot, dodo, certains ont réussi d'autres non. Vous faites partie de ce groupe de personnes qui n'arrive pas à se mettre à la page dans une telle ville surpeuplée. Il faut donc changer d'air, trouver un coin un peu mieux pour trouver la renaissance tant espérée. Ni une ni deux, vous prenez le train ou l'avion, a moins que vous n'ayez pas le permis de conduire et que vous choisissez de partir au volant de votre bolide.

    Votre destination ? Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessine de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. Bienvenue à Nigata City

    .Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet, vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessinent de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. ......Vous êtes donc avec vos bagages, dans une magnifique ville. En arrivant, vous sentez comme un air marin qui ravive vos sens. Une chose est sûre, c'est que vous allez commencer une nouvelle vie ici. Il est tant de dire adieu à l'ancienne, de tourner la page en quelques sortes, bienvenue à vous nouveau citoyen de Nigata.
    09/24/2023Nouveau thème. Saison automne!
    00/00Oat asdasd cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice. Oat cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    Derniers sujets
    Listes des métiers pris
    Sam 2 Mar 2024 - 23:25 parAlésia Nagato
    Les logements à Nigata
    Sam 2 Mar 2024 - 23:22 parAlésia Nagato
    Toya Yuhi un nouveau mec entre en scène
    Sam 2 Mar 2024 - 21:17 parAlésia Nagato
    A 10 on offre quelque chose <3
    Ven 10 Nov 2023 - 13:21 parAstrya L. Campbell
    Validation
    Ven 8 Sep 2023 - 8:37 parAlésia Nagato
    MAJ de Feeling Online
    Jeu 20 Avr 2023 - 17:45 parAlésia Nagato
    Règlement RPG a lire et signer
    Sam 1 Avr 2023 - 16:14 parEsther A. Huangfu
    Une éturidante en médecine (Terminée)
    Sam 1 Avr 2023 - 16:12 parIkki Strife
    Une militaire de plus sur la ville (terminer)
    Mer 8 Fév 2023 - 21:00 parIkki Strife
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Miya Takahashi - Une nouvelle Cyborg -( 100%)par Miya Takahashi Mar 16 Sep 2014 - 3:27
    CiterÉditerSupprimerIP

    MIYA TAKAHASHI



    (Taille des images de 100*100)

     

     
    VOTRE PERSONNAGE


    ♠️Prénom : Miya
    ♠️Nom : Takahashi
    ♠️Age : 20 ans
    ♠️Statut: Cyborg
    ♠️Boulot: Travail Du Personnage
    ♠️Sexe: Féminin
    ♠️Orientation sexuelle : Programmée pour aimer les hommes

    DERRIÈRE L'ECRAN


    ♠️Avez-vous lu le règlement ? (trouver le code qui est cacher dans le règlement) :Oki par Alésia
    ♠️Avez-vous d'autres comptes ? : oui
    ♠️Comment as-tu découvert le forum ? : sercet Wink
    ♠️Votre impression sur le forum ? : vraiment beau je l’adore
    ♠️Votre prénom (pas obligatoire) :
    ♠️Votre âge (pas obligatoire) :

     
    PHYSIQUEMENT


    Miya a été fabriqué et customisée comme une belle jeune femme de 20 ans. Elle possède de magnifiques yeux pairs d’un bleu et d’un vert des plus exquis. Ils sont ce qu’on remarque de plus tellement ils ont une couleur complexe. Un mélange entre plusieurs bleus et de plusieurs verts, sans pour autant que les couleurs ne viennent cacher les autres. Son visage ovale est fin, délicat et sans aucune imperfection. Son nez délicat et ses lèvres fines lèvres teintées d’un rouge éclatant lui donne un air de poupée de porcelaine. Surtout avec son teint d’albâtre. Ses longs cheveux noirs aux reflets violets sont brillants et attirent, eux aussi l’attention.
    Sa fine silhouette mince et élégante pourrait faire baver plus d’une. Comme sa généreuse poitrine. Son créateur a voulu recréer sa défunte fille en la façonnant physiquement ainsi. Elles étaient pareilles en presque tout point. Il avait fait Miya un peu plus grand que sa propre fille. Au lieu qu’elle mesure 1m 55, Miya mesurait 1m 65. Ce n’est peut-être pas énorme comme différence mais c’était la seule qui les différenciait l’une de l’autre.  Même pour son style vestimentaire, elles étaient similaires. Robe violette, short blanche, chandails de couleurs, veste à capuche.... Un style passe-partout, chic et élégant à la fois.
    Particularité physique :

     
    CARACTÈRE

    Je lui ai octroyé un caractère bien à elle. Un caractère qui me rappelait ma défunte fille. C’est-à-dire qu’elle est plutôt colérique, nerveuse et très émotive,  souvent effrontée voire même insolente ce qui la rend parfois irritante, et par conséquent elle perd rapidement son sang-froid, exactement comme Mei.  Elle peut paraître d'un premier abord dédaigneuse, prétentieuse et hautaine, mais en réalité elle est plutôt anxieuse, tourmentée et dans tous les cas, susceptible. Très curieuse et peu influençable, cette cyborg  est étonnement intuitive. Elle a, en résumé, un caractère assez difficile mais plein de vie. Sa morale, ses principes varient en fonction des évènements, sa seule constante est sa foi en elle. Elle réagit face aux échecs puisqu'elle a tendance à reporter la faute sur les autres. Miya est bien plus à l'écoute des autres qu’elle ne veut bien l’admettre. D'apparence forte, mais  intérieurement ce n'est qu'illusion, Miya fonctionne en dent de scie. Elle navigue continuellement entre des moments hauts et des moments bas, tour à tour excitée et ne tenant plus en place ou renfermée et triste ; même si cela est de courte durée.
    Cependant, je l’ai aussi doté d’une douceur incomparable, d’une patience, d’une bonne humeur qui se partage. Elle peut être d’une gentillesse comme être méchante. Cela dépendra toujours avec qui elle est. Mais, malgré cette personnalité complexe, ma création sera toujours loyale auprès de son maitre et de sa famille. Comme tout être humain, j’ai installé dans son programme des choses qu’elle aime et des choses qu’elle déteste. Pour le premier, les animaux en font partis, faire de la pâtisserie, la nature, être dehors, la musique, les vêtements et elle aime les enfants. Pour ce qu’elle déteste : les insectes, le jaune, les histoires qui font peur... Bref, elle ressemble énormément à une humaine.
     

     
    HISTOIRE


     
    Depuis quelques jours, je ne fais qu’étudier toutes les options que j’ai pour mon nouveau projet. Il y a à peine une semaine ma fille Mei est décédée. Cependant, avant qu’elle ne meure je lui ai promis de réussir à faire un cyborg à son image. Un cyborg qui serait aussi belle et agréable qu’elle. Je l’aimais tellement que je n’ai pas pu m’empêcher de lui faire cette promesse.  En tant que mère, je me devais de respecter cela. Et comme je suis une des conceptrices de la compagnie Susukiki, j’ai obtenu tous les outils et tout le matériel nécessaire pour mon projet. Je devais me préparer. Tout sélectionner pour que la cyborg soit en tout point ressemblant à ma douce Mei.

    Après un long temps d’hésitation, j’ai enfin eu le courage de la commencer. Commençant par son design physique, je recopiais simplement les traits de ma fille. Des cheveux aux pieds. Cependant, pour la différencier et ne pas me remémorer ces tristes souvenirs, ma cyborg sera plus grande de quelques centimètres. Je ne devais pas trop m’attacher à ma création car je savais qui si elle était réussie, elle serait vendue. 

    Je continuais donc ma confection, réussissant à la rendre aussi belle que Mei. Il restait le caractère à lui implanter avant de commencer la série de tests habituels. Tout d’abord, j’ai longuement hésité pour son caractère. Je voulais qu’elle ressemble à ma fille mais je devais la faire différente aussi. J’ai farfouillé dans mes dossiers précédant et j’ai vu quelques notes qui pourraient m’être utile. J’ai donc rajouté quelques éléments au caractère que ma défunte fille avait. Comme le fait qu’elle puisse réagir avec colère si l’envie lui prenait. Je lui ai également implanté des ‘’ j’aime et je déteste’’ pour qu’elle ressemble encore plus à une humaine normale.

    Après trois bonnes semaines à travailler sans relâche sur Miya. Oui... Je l’ai baptisé ainsi. C’était le nom que ma fille voulait donner à sa futur enfant, si un jour elle en avait. Je savais que j’avais fait le bon choix pour ce prénom. Un jour, alors que je terminai enfin, je l’envoyai dans le laboratoire pour les tests et pour faire les modifications nécessaires si besoin.

    Les premiers tests, elle les réussit du premier coup. Pour ce qui était de l’obéissance..... Ça pouvait encore passer mais encore. Cependant je ne changerais pas ce détail cela la rendait encore plus humaine. Puis, nous avons essayait de lui apprendre à faire des tâches ménagères. Certaines furent acquises à la perfection. Comme cuisiner, faire la lessive, entretenir une maison et être une excellente hôtesse pour les visiteurs. Mais toutes les tâches qui demandaient à se salir, elle ne les effectuait pas.

    Miya était capable de se servir de son caractère à la perfection pour cela.  Nous lui avons aussi implanté un système qui lui permettait de discuter dans plusieurs langues, dont le japonais, l’anglais et le français. Tous les tests passés et plus ou moins réussit, elle était prête à être vendue dans un de nos magasins. J’étais si fière de ma création que je la pris en photo pour toujours me souvenir de ce que j’avais fait. Ma promesse pour ma fille fut remplit....
     
    Il ne me restait plus qu’à attendre qu’une personne achète Miya pour être complètement soulagée de cette promesse....
    Relation avec un autre membre :

    Fiche d'Amylith Sur Libre Graph

    Médailles
    Miya TakahashiCyborgs
    Miya Takahashi
    Nombre de messages : 98
    Age : 29
    Localisation : J'ai envie de jouer
    Date d'inscription : 16/09/2014
    Re: Miya Takahashi - Une nouvelle Cyborg -( 100%)par Alésia Nagato Jeu 18 Sep 2014 - 14:08
    CiterÉditerSupprimerIP
    Validation
    ~Bienvenue~



    Tu es validé(e) et aussi accepté(e) à Nigata City !!!
    Voici quelques liens qui te seront utiles :
    La demande de travail (ici)
    Ta demande de maître/tresse (Là-bas)
    Ton recensement d'avatars (Pars ici ).
    Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp ♥

    Code par Kaktus de World of Codes ©
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeur
    Nos Tops Copains
    Crédits
    Code du thème fais par Emme, couleurs et images modifier par Lexia Maxwell. Contexte et idées du forum par Kisuke Nobuo et Alesia Nagato. Ce forum appartient à ces fondateurs.
    skin par emme's codes
    Nos petits Copains