• AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 21/09/2023Présentement en automneTokyo :La plus grande ville du Japon, là où tout se trouve, ou tout est bondé de monde. La vie est difficile, stressante, routinière, bref vous en avez assez de vivre dans la pollution, les embouteillages, les rues bondées de monde ne voulant pas rater leurs trains pour aller bosser.

    Beaucoup de gens ont essayé de se faire à cette vie, de métro, boulot, dodo, certains ont réussi d'autres non. Vous faites partie de ce groupe de personnes qui n'arrive pas à se mettre à la page dans une telle ville surpeuplée. Il faut donc changer d'air, trouver un coin un peu mieux pour trouver la renaissance tant espérée. Ni une ni deux, vous prenez le train ou l'avion, a moins que vous n'ayez pas le permis de conduire et que vous choisissez de partir au volant de votre bolide.

    Votre destination ? Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessine de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. Bienvenue à Nigata City

    .Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet, vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessinent de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. ......Vous êtes donc avec vos bagages, dans une magnifique ville. En arrivant, vous sentez comme un air marin qui ravive vos sens. Une chose est sûre, c'est que vous allez commencer une nouvelle vie ici. Il est tant de dire adieu à l'ancienne, de tourner la page en quelques sortes, bienvenue à vous nouveau citoyen de Nigata.
    09/24/2023Nouveau thème. Saison automne!
    00/00Oat asdasd cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice. Oat cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    Derniers sujets
    Listes des métiers pris
    Sam 2 Mar 2024 - 23:25 parAlésia Nagato
    Les logements à Nigata
    Sam 2 Mar 2024 - 23:22 parAlésia Nagato
    Toya Yuhi un nouveau mec entre en scène
    Sam 2 Mar 2024 - 21:17 parAlésia Nagato
    A 10 on offre quelque chose <3
    Ven 10 Nov 2023 - 13:21 parAstrya L. Campbell
    Validation
    Ven 8 Sep 2023 - 8:37 parAlésia Nagato
    MAJ de Feeling Online
    Jeu 20 Avr 2023 - 17:45 parAlésia Nagato
    Règlement RPG a lire et signer
    Sam 1 Avr 2023 - 16:14 parEsther A. Huangfu
    Une éturidante en médecine (Terminée)
    Sam 1 Avr 2023 - 16:12 parIkki Strife
    Une militaire de plus sur la ville (terminer)
    Mer 8 Fév 2023 - 21:00 parIkki Strife
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Qui veux d'une cyborg légèrement rebelle?par Miya Takahashi Jeu 18 Sep 2014 - 14:35
    CiterÉditerSupprimerIP
    Nom : Takahashi
    Prénom : Miya
    Ma fiche : https://nigatacity.forumsactifs.com/t959-miya-takahashi-une-nouvelle-cyborg-100
    Ce que je cherche : un homme comme maitre s’il-vous-plait
    Caractère souhaité : il peut avoir le caractère qu’il veut même si j’aimerais un maitre possessif, violent(de temps en temps), peut être sadique, dominateur...
    Informations complémentaires : Miya est peut-être une cyborg mais elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds avec son caractère bien à elle. Donc si quelqu’un se sent prêt à la domestiquer qu’il se manifeste.

    Type de relation attendue : maitre/cyborg pour commencer. Ensuite on verra Wink
    Médailles
    Miya TakahashiCyborgs
    Miya Takahashi
    Nombre de messages : 98
    Age : 29
    Localisation : J'ai envie de jouer
    Date d'inscription : 16/09/2014
    Re: Qui veux d'une cyborg légèrement rebelle?par Invité Jeu 18 Sep 2014 - 15:21
    CiterÉditerSupprimerIP
    Hello. Mon personnage est dirigeant d'une grande entreprise en biotechnologies et création de cyborgs.

    Il vois les hybrides comme des êtres vivants à part entière et les cyborgs comme un moyen de les remplacer peu à peu afin qu'ils soient libres. Dans la tête de Rurik, un cyborg est et resteras une machine sans âme, même si il simule les comportements humains à merveille. Pour lui, ce n'est qu'un corps avec une IA, pouvant choisir de se rebeller selon les désirs de son maitre. Et de manière optionnel, un objet attractif avec lequel jouer soit à des jeux innocents (jeux vidéos, de société, etc) soit un objet de désir (sexuellement parlant).

    A toi de voir.
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Qui veux d'une cyborg légèrement rebelle?par Miya Takahashi Jeu 18 Sep 2014 - 15:25
    CiterÉditerSupprimerIP
    Pourquoi pas. Smile
    Mais faut savoir qu'avec elle si elle se rebelle ce ne sera pas selon les désirs de son maître mais plutôt par caprice.  Wink
    Ensuite pour le rp tu commence ou je commence, en sachant que si c'est moi qui le commence je ne le posterais que se soir(pour moi)
    Médailles
    Miya TakahashiCyborgs
    Miya Takahashi
    Nombre de messages : 98
    Age : 29
    Localisation : J'ai envie de jouer
    Date d'inscription : 16/09/2014
    Re: Qui veux d'une cyborg légèrement rebelle?par Invité Jeu 18 Sep 2014 - 15:43
    CiterÉditerSupprimerIP
    Elle a été programmée pour cela et la Miss pourrais sortir des usines de Rurik. Une personne travaillant en solo ne peut pas créer de cyborg, bien trop cher selon moi. Sa créatrice pourrais travailler pour lui.

    Miya a certes un caractère farouche et capricieux, mais ce n'est qu'une question de désir du programmeur, du point de vue de Rurik.

    Je préfère que tu commences, je dois régler quelques petites choses administratives sur le forum ainsi que répondre à Victoria.
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Qui veux d'une cyborg légèrement rebelle?par Miya Takahashi Jeu 18 Sep 2014 - 15:47
    CiterÉditerSupprimerIP
    La créatrice de Miya travaille déjà pour la compagnie Susukiki.... 
    Bref, je vais te mp dès que le rp sera posté.

    Cette demande peut donc être archivée
    Médailles
    Miya TakahashiCyborgs
    Miya Takahashi
    Nombre de messages : 98
    Age : 29
    Localisation : J'ai envie de jouer
    Date d'inscription : 16/09/2014
    Re: Qui veux d'une cyborg légèrement rebelle?par Invité Jeu 18 Sep 2014 - 15:48
    CiterÉditerSupprimerIP
    Cela me va, une étude de la concurrence peut être une bonne chose... Sa société étant la principale concurrente de la compagnie Susuki ^^.
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Qui veux d'une cyborg légèrement rebelle?par Alésia Nagato Jeu 18 Sep 2014 - 15:52
    CiterÉditerSupprimerIP
    Rp qui va commencer j'archive
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    CiterÉditerSupprimerIP
    Médailles
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeur
    Nos Tops Copains
    Crédits
    Code du thème fais par Emme, couleurs et images modifier par Lexia Maxwell. Contexte et idées du forum par Kisuke Nobuo et Alesia Nagato. Ce forum appartient à ces fondateurs.
    skin par emme's codes
    Nos petits Copains