• AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 21/09/2023Présentement en automneTokyo :La plus grande ville du Japon, là où tout se trouve, ou tout est bondé de monde. La vie est difficile, stressante, routinière, bref vous en avez assez de vivre dans la pollution, les embouteillages, les rues bondées de monde ne voulant pas rater leurs trains pour aller bosser.

    Beaucoup de gens ont essayé de se faire à cette vie, de métro, boulot, dodo, certains ont réussi d'autres non. Vous faites partie de ce groupe de personnes qui n'arrive pas à se mettre à la page dans une telle ville surpeuplée. Il faut donc changer d'air, trouver un coin un peu mieux pour trouver la renaissance tant espérée. Ni une ni deux, vous prenez le train ou l'avion, a moins que vous n'ayez pas le permis de conduire et que vous choisissez de partir au volant de votre bolide.

    Votre destination ? Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessine de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. Bienvenue à Nigata City

    .Là où vous trouverez de l'herbe plus verte pour vous. Tout ce que vous voulez, mettre aux oubliettes la pollution de cette grande ville et avoir l'air frais d'une nouvelle destination. Après quelques heures de trajet, vous découvrez un endroit bordé par la mer, les montagnes et une belle plaine verte, quelques tours d'une ville côtière se dessinent de plus en plus dans la fenêtre de votre moyen de transport. ......Vous êtes donc avec vos bagages, dans une magnifique ville. En arrivant, vous sentez comme un air marin qui ravive vos sens. Une chose est sûre, c'est que vous allez commencer une nouvelle vie ici. Il est tant de dire adieu à l'ancienne, de tourner la page en quelques sortes, bienvenue à vous nouveau citoyen de Nigata.
    09/24/2023Nouveau thème. Saison automne!
    00/00Oat asdasd cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    00/00Cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice. Oat cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.
    Derniers sujets
    Listes des métiers pris
    Sam 2 Mar 2024 - 23:25 parAlésia Nagato
    Les logements à Nigata
    Sam 2 Mar 2024 - 23:22 parAlésia Nagato
    Toya Yuhi un nouveau mec entre en scène
    Sam 2 Mar 2024 - 21:17 parAlésia Nagato
    A 10 on offre quelque chose <3
    Ven 10 Nov 2023 - 13:21 parAstrya L. Campbell
    Validation
    Ven 8 Sep 2023 - 8:37 parAlésia Nagato
    MAJ de Feeling Online
    Jeu 20 Avr 2023 - 17:45 parAlésia Nagato
    Règlement RPG a lire et signer
    Sam 1 Avr 2023 - 16:14 parEsther A. Huangfu
    Une éturidante en médecine (Terminée)
    Sam 1 Avr 2023 - 16:12 parIkki Strife
    Une militaire de plus sur la ville (terminer)
    Mer 8 Fév 2023 - 21:00 parIkki Strife
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Re: Demande de création de Double-Comptepar Alésia Nagato Jeu 16 Juil 2015 - 16:39
    CiterÉditerSupprimerIP
    OK pas de souci ^^ je te valide cette demande ^^
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Invité Sam 9 Avr 2016 - 14:44
    CiterÉditerSupprimerIP
    Je suis inscrit depuis le : 05/04/2016
    J'ai combien de comptes à mon actif? : Pour le moment j'en ai qu'un seul ^^
    Le nombre de point que j'ai : 59 (pour l'instant)
    Je suis actif? : Malgré que je sois inscrite depuis seulement moins d'une semaine j'ai déjà terminé un RP avec mon maître actuel (Norio Shigure) et commencé un autre juste derrière avec lui qui lui aussi je le pense est bientôt terminé. Si des personnes passent pendant la journée elles peuvent voir que je suis pratiquement tout le temps connectée (en faite je viens sur le forum dès que j'ai du temps libre). J'avoue aussi que je m'ennuie régulièrement et que malheureusement Norio ne peut pas répondre à mes RP H24 puisqu'il est au travail la journée *pleure*. Je ne suis pas inscrite sur d'autre forum (et je n'ai pas l'intention d'aller voir ailleurs) donc je m'investie à fond dans mes personnages ici (pour l'instant que Shannon). Et je souhaite refaire un autre hybride pour donner l'occasion à quelqu'un qui n'en a pas d'en avoir un, puisque nous ne sommes pas beaucoup sur le forum pour ce groupe. Pour montrer ma motivation pour le forum, j'ai même posté une demande de lien récemment à laquelle j'attend une réponse o/ Pour mon DC je pense faire un hybride avec du punch qui est l'inverse totale de Shannon sur le caractère, histoire de "maltraiter" un peu mon futur maître *tousse*.

    Mes RP terminés : https://nigatacity.forumsactifs.com/t1605-est-ce-que-ca-sera-toi-mon-nouveau-partenaire-de-vie-pv-norio-shigeru

    Mes RP en cours : https://nigatacity.forumsactifs.com/t1606-est-ce-que-ca-sera-toi-mon-nouveau-partenaire-de-vie-partie-2-pv-norio-shigeru-ecchi
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Alésia Nagato Sam 9 Avr 2016 - 15:08
    CiterÉditerSupprimerIP
    Coucou

    je ne sais pas.. qui sait //Vlan// pour moi c'est ok ^^ j’accepte ton double compte mp moi quand tu l'auras fait *si j'oublie ou pas >>*
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Invité Lun 6 Juin 2016 - 20:09
    CiterÉditerSupprimerIP
    Je suis inscrit depuis le : 05/04/2016
    J'ai combien de comptes à mon actif? : deux en comptant Azura Natsume.
    Le nombre de point que j'ai : 51 avec Shannon et 20 avec Azura.
    Je suis actif? : Je souhaite faire un triple compte tout simplement parce que j'ai envie de faire un nouveau genre de personnage dans le groupe des esclaves et que j'ai craqué sur un personnage depuis quelques temps que j'ai envie de jouer. En plus de ça je permettrais encore à quelqu'un du forum d'avoir un perso à son service ^^

    Shannon RP terminés : https://nigatacity.forumsactifs.com/t1605-est-ce-que-ca-sera-toi-mon-nouveau-partenaire-de-vie-pv-norio-shigeru / https://nigatacity.forumsactifs.com/t1606-est-ce-que-ca-sera-toi-mon-nouveau-partenaire-de-vie-partie-2-pv-norio-shigeru-ecchi

    Shannon RP en cours : https://nigatacity.forumsactifs.com/t1610-j-etais-cense-aller-chercher-des-ingredients-mais-je-me-suis-perdue-en-chemin-pv-hirokazu-fukuda / https://nigatacity.forumsactifs.com/t1612-une-sortie-pour-quelques-achats-pv-norio-shigure

    Azura RP terminés : https://nigatacity.forumsactifs.com/t1613-finiras-tu-toi-aussi-en-victime-pv-umi-w-goto-termine

    Azura RP en cours : https://nigatacity.forumsactifs.com/t1628-et-si-on-apprenait-a-ce-connaitre-sous-les-cerisiers-en-fleure-feat-azura
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Alésia Nagato Lun 6 Juin 2016 - 20:34
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bonjour

    ta demande est acceptée ^^ je retirait tes points un plus tard xD
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Ikki Strife Lun 6 Juin 2016 - 21:29
    CiterÉditerSupprimerIP
    Points retirer
    Médailles
    Ikki StrifeAdministrateur
    Ikki Strife
    Nombre de messages : 197
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/01/2009
    https://nigatacity.forumsactifs.com
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Lexia Maxwell Mar 6 Déc 2016 - 4:29
    CiterÉditerSupprimerIP
    Je suis inscrit depuis le : depuis très très longtemps ?
    J'ai combien de comptes à mon actif? : hum.... 15 peut-être ahahaha
    Le nombre de point que j'ai : 273 
    Je suis actif? : je suis active je pense et la raison pour laquelle je souhaite pleins de dc c'est que je suis folle hahahahahaha XD mais comme on me connais si bien et bah... mon cerveau me bourre le coco d'idée de perso 
    Médailles
    Lexia MaxwellModérateur
    Lexia Maxwell
    Nombre de messages : 402
    Age : 29
    Date d'inscription : 13/09/2013
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Ikki Strife Mer 7 Déc 2016 - 21:30
    CiterÉditerSupprimerIP
    Je ne sais pas..... humm laisse moi réfléchir bon ok fait ton dc^^
    Médailles
    Ikki StrifeAdministrateur
    Ikki Strife
    Nombre de messages : 197
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/01/2009
    https://nigatacity.forumsactifs.com
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Lexia Maxwell Ven 3 Fév 2017 - 1:38
    CiterÉditerSupprimerIP
    Oui encore moi XD
     NON PAS TAPER MOI :O MOI GENTILLLE!!!!

    Je suis inscrit depuis le : 13/09/2013  déjà aussi longtemps :O le temps passe vite
    J'ai combien de comptes à mon actif? : beaucoup XD
    Le nombre de point que j'ai : 297

    Je suis actif? : je suis active ,la raison pour laquelle je souhaite pleins de dc c'est que je suis folle, toujours la même raison. hahahahahaha XD mais comme on me connais si bien et bah... mon cerveau me bourre le coco d'idée de perso et que je deviens folle s’Ils ne sortent pas de la :O
    Médailles
    Lexia MaxwellModérateur
    Lexia Maxwell
    Nombre de messages : 402
    Age : 29
    Date d'inscription : 13/09/2013
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Alésia Nagato Ven 3 Fév 2017 - 10:24
    CiterÉditerSupprimerIP
    Coucou

    Je suis désolée mais tu devras attendre un peu avant de faire un autre compte >< tu ne rp pas avec celui de t'a neko et avec eeva j'attend que sur ces comptes que tu dois active ^^

    On verra à ce moment ♡
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Lexia Maxwell Ven 3 Fév 2017 - 13:37
    CiterÉditerSupprimerIP
    D'accord je vais attendre *impatiente* pour ma neko j'attend toujours qu'un prince charmant vienne sur NC XD
    Médailles
    Lexia MaxwellModérateur
    Lexia Maxwell
    Nombre de messages : 402
    Age : 29
    Date d'inscription : 13/09/2013
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Lexia Maxwell Mer 7 Juin 2017 - 0:04
    CiterÉditerSupprimerIP
    je retente ma chance comme personne veux rp avec moi Sad est ce que jai le droit de me cloner encore pleins de fois?
    Médailles
    Lexia MaxwellModérateur
    Lexia Maxwell
    Nombre de messages : 402
    Age : 29
    Date d'inscription : 13/09/2013
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Alice Blair Lun 8 Jan 2018 - 1:44
    CiterÉditerSupprimerIP
    Je suis inscrit depuis le : très longtemps mouhahahahahha
    J'ai combien de comptes à mon actif? : 72?
    Le nombre de point que j'ai :
    Je suis actif? : je pense être assez active et je souhaiterais créer des hybrides jumelles qui ne veulent pas me laisser tranquille. Elles n'arrêtent pas de venir me hanter :O Alors s'il-vous-plait gentils petits pingouins que vous êtes accepter ma folie une fois encore
    Médailles
    Alice BlairEsclaves
    Alice Blair
    Nombre de messages : 70
    Age : 29
    Date d'inscription : 16/06/2014
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Alésia Nagato Lun 8 Jan 2018 - 9:14
    CiterÉditerSupprimerIP
    Coucou

    Ok on te l'autorise ^^
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Sora E. Akimura Mer 17 Jan 2018 - 16:01
    CiterÉditerSupprimerIP
    Je suis inscrit depuis le : 4 décembre 2014
    J'ai combien de comptes à mon actif? : 3
    Le nombre de point que j'ai : 68
    Je suis actif? :

    https://nigatacity.forumsactifs.com/t1493-une-villa-serieusement-sora

    https://nigatacity.forumsactifs.com/t1264-ecchi-probable-voir-hentaishopping-shopping-et-hum-shopping-sora

    Pourquoi ce dc, hum j'ai envie de changer un peu et de faire un personnage que j'aurais pas l'habitude de jouer voila tout.
    Médailles
    Sora E. AkimuraCriminels
    Sora E. Akimura
    Nombre de messages : 43
    Age : 35
    Date d'inscription : 04/12/2014
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Alésia Nagato Jeu 18 Jan 2018 - 10:15
    CiterÉditerSupprimerIP
    Accorder
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Invité Sam 10 Mar 2018 - 21:26
    CiterÉditerSupprimerIP
    Je suis inscrit depuis le : 04/02/2017
    J'ai combien de comptes à mon actif? : 1
    Le nombre de point que j'ai : 50 tout pile !
    Je suis actif? : Je pense que oui, je dois avoir 4/5 rp en cours et je réponds régulièrement. Je voudrais un DC pour jouer un personnage totalement opposé à Minerva, et une humaine !
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Alésia Nagato Sam 10 Mar 2018 - 22:38
    CiterÉditerSupprimerIP
    Bonsoir,

    C'est ok pour moi tu peux le faire je te retirais les 50 points quand ton dc sera fait ^^
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Invité Mar 20 Mar 2018 - 15:53
    CiterÉditerSupprimerIP
    Je suis inscrit depuis le : 12/07/2016
    J'ai combien de comptes à mon actif? : 1 seul
    Le nombre de point que j'ai : 32 points
    Je suis actif? : En cour; Clique. J'en ai un autre qui se prépare d'ailleurs.
    Fini ; Clique

    Bah en fait j'aurai voulu créer un personnage différent de celui que j'ai déjà. Lidia change légèrement de 'caractère' au fil des rps (plus docile), alors faire une tueuse à gage sans cœur qui fouette les hybrides, j'aimerai bien ._.
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Kisuke Nobuo Mar 20 Mar 2018 - 17:32
    CiterÉditerSupprimerIP
    Coucou, alors tu a 32 point pour un double compte c'est 50 il t'en manque un peu, mais une fois que tu les aura je n'aurais aucun mal a te l'accorder.
    Médailles
    Kisuke NobuoAdministrateur
    Kisuke Nobuo
    Nombre de messages : 406
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Invité Jeu 3 Mai 2018 - 18:19
    CiterÉditerSupprimerIP
    Je suis inscrit depuis le :15/09/2013
    J'ai combien de comptes à mon actif? : 1
    Le nombre de point que j'ai :55
    Je suis actif? :

    - https://nigatacity.forumsactifs.com/t1869-une-rencontre-pas-vraiment-amicale-f-haydee
    - https://nigatacity.forumsactifs.com/t1871-mauvais-endroit-au-mauvais-moment-f-juliette

    Je suis actif ! Je réponds directement !

    J'ai aussi les anciens rp de Ren ou j'étais à jour !

    Si je dois créer un personnage ça sera un esclave ! Car emmerder le monde c'est bien ! Emmerder un maître c'est mieux !
    Médailles
    InvitéInvité
    avatar
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Alésia Nagato Jeu 3 Mai 2018 - 21:19
    CiterÉditerSupprimerIP
    Coucou

    Oui c'est bon j'te retire les points ^^
    Médailles
    Alésia NagatoAdministrateur
    Alésia Nagato
    Nombre de messages : 3049
    Age : 32
    Localisation : là ou on me trouve pas
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Kyôsuke Nobuo Dim 25 Nov 2018 - 19:19
    CiterÉditerSupprimerIP
    Je suis inscrit depuis le : 25/06/2015
    J'ai combien de comptes à mon actif? : 5
    Le nombre de point que j'ai : 51 (j'attend d'avoir ceux que j'aurais après avoir voté)
    Je suis actif? : https://nigatacity.forumsactifs.com/t1926-un-duo-de-rouquins-kyosuke / https://nigatacity.forumsactifs.com/t1936-la-traversee-des-oceans-ft-kyosuke

    Je veux faire mon ibis sacré et comme il n'y a pas d'hybride volant sur le fofo je me dis que cela peut être intéressant.
    Médailles
    Kyôsuke NobuoCriminels
    Kyôsuke Nobuo
    Nombre de messages : 378
    Age : 28
    Localisation : Dans mon Pub
    Date d'inscription : 25/06/2015
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Kisuke Nobuo Dim 25 Nov 2018 - 19:20
    CiterÉditerSupprimerIP
    ça marche pour moi
    Médailles
    Kisuke NobuoAdministrateur
    Kisuke Nobuo
    Nombre de messages : 406
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Re: Demande de création de Double-Comptepar Ichinose Kakeru Dim 25 Nov 2018 - 19:33
    CiterÉditerSupprimerIP
    Je suis inscrit depuis le : 29/11/2013
    J'ai combien de comptes à mon actif? : 1
    Le nombre de point que j'ai :50
    Je suis actif? : https://nigatacity.forumsactifs.com/t1975-defectueuse-et-nouvelles-jumelles-pv-noranina-scott en cours

    Je voudrais jouer le gérant du musée de Nigata
    Médailles
    Ichinose KakeruMembres du personnel
    Ichinose Kakeru
    Nombre de messages : 65
    Age : 40
    Date d'inscription : 29/11/2013
    CiterÉditerSupprimerIP
    Médailles
    Contenu sponsorisé

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeur
    Nos Tops Copains
    Crédits
    Code du thème fais par Emme, couleurs et images modifier par Lexia Maxwell. Contexte et idées du forum par Kisuke Nobuo et Alesia Nagato. Ce forum appartient à ces fondateurs.
    skin par emme's codes
    Nos petits Copains